Comment ouvrir Coquilles d'huîtres

April 18

Comment ouvrir Coquilles d'huîtres

Les huîtres sont des mollusques qui vivent dans la mer, souvent près des régions côtières. La viande d'une huître est faible en gras et en cholestérol, tout riche en protéines, zinc et acides gras oméga-3 acides gras. L'American Heart Association recommande de manger des fruits de mer pour augmenter le niveau d'oméga-3 les acides gras dans le corps, qui sont bénéfiques à la fois ceux avec des coeurs sains ainsi que les personnes à risque de maladie cardiovasculaire. Manger des huîtres nécessite l'ouverture de la coque extérieure charnière afin d'exposer la viande de l'huître.

Instructions

Comment ouvrir Coquilles d'huîtres

•  Vérifiez l'huître pour voir si la coque est bien fermé, qui est un indicateur que l'huître est vivante. Si l'enveloppe est ouverte, jetez l'huître.

•  Tenez l'huître sous l'eau froide avec une main tout en frottant délicatement la coquille avec le balai-brosse dans l'autre main. Rincez la coquille à enlever tout le sable ou de gravier qui peut avoir été à l'extérieur. Réglez l'huître de côté.

•  Mettez des gants résistant aux coupures, puis ramasser l'huître et le maintenir dans une main avec le plus petit de la moitié de la coquille à charnière vers le haut. La chair d'huître et les jus sont dans la plus grande, la moitié inférieure de la coque.

•  Faites glisser la pointe du couteau à huîtres dans une extrémité de la lèvre de la coquille d'huître. Il s'agit de la partie de la coque qui séparera et vous permettra d'accéder à la chair d'huître. Glissez fermement le couteau à huîtres sur le rebord de la coque jusqu'à ce que le couteau atteint l'autre côté de la coque. Maintenez le niveau d'huîtres - cela permet d'éviter de renverser le liquide à l'intérieur de la coquille.

•  Soulever la moitié supérieure de la coque de la moitié inférieure avec vos doigts gantés, en prenant soin de ne pas renverser le liquide à l'intérieur de l'huître. Les coquilles seront pas complètement séparer à ce point.

•  Couper le muscle qui se fixe la moitié supérieure de la coquille d'huître à la moitié inférieure avec le couteau à huîtres. Retirez et jetez la moitié supérieure de la coque. Gardez la moitié inférieure de l'échelle de coquille d'huître.

•  Faites glisser le couteau à huîtres sous la viande pour la détacher de la coque. Essuyez toute poussière ou de sable sur la viande avec les doigts. L'huître est maintenant prêt à manger.


Articles Liés