Comment garder Français Toast de coller

June 3

Comment garder Français Toast de coller

Pain français est un plat de petit-déjeuner populaire qui implique des tranches de pain, les oeufs et le lait. Chefs aventureux peuvent ajouter d'autres ingrédients, tels que sucre en poudre, sirop et la cannelle, de changer la saveur du pain français. Le plat est cuit dans une poêle, et sans les bonnes préparations, le pain grillé français peut coller à la casserole. Cependant, il existe des moyens pour empêcher le pain grillé français de coller tout à fait.

Instructions

•  Ajouter l'huile dans la poêle pour garder le pain grillé français de coller. Aérosol de cuisson est l'huile qui vient dans un aérosol, ce qui rend plus facile à appliquer l'huile dans la poêle. La plupart huile antiadhésive est l'huile de canola qui a été altéré par l'eau. La lécithine de l'agent émulsifiant maintient l'eau et de l'huile en suspension, car ils ne se mélangent pas normalement. L'huile empêche les aliments de coller à des casseroles.

•  Trempez le pain grillé français dans l'huile comme une alternative à mettre de l'huile dans la poêle.

•  Ajouter un peu de beurre dans la poêle si vous n'avez pas d'huile. Faire cuire le beurre jusqu'à ce qu'il fonde, de sorte que les diapositives de pain grillé français dans le moule. En outre, le beurre ajouter de la saveur au toast français.

•  Utilisez une spatule en métal pour retirer le pain grillé français de la poêle. Utilisez une spatule en caoutchouc lorsque vous utilisez une poêle antiadhésive.

•  Remplir la casserole avec de l'eau immédiatement après l'avoir utilisé. Cela permettra d'éviter tout résidu de durcissement sur le plateau, ce qui le rend plus facile à nettoyer.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une poêle antiadhésive pour éviter tout problèmes de collage. Casseroles antiadhésives ont une couche de polytétrafluoroéthylène, qui est un polymère plastique qui ne veut pas se lier à d'autres molécules, à l'exception de plusieurs molécules de polytétrafluoroéthylène. Cela fonctionne bien, même à des températures élevées.
  • Évitez d'utiliser une vieille casserole. Lorsque casseroles sont lavés, ils obtiennent égratignures sur l'ensemble, ce qui rend plus facile pour les aliments de coller à elle.
  • Deux tranches de pain grillé français contiennent entre 300 et 500 calories. Comme avec tous les pains, pain grillé français a beaucoup d'hydrates de carbone, qui ne sont pas utiles pour ceux sur un régime faible en glucides. Les oeufs et le lait dans le pain grillé français sont riches en graisses saturées. En outre, des toasts français peut être élevé en cholestérol.

Articles Liés