Comment Gaine

November 2

Comment Gaine

La gaine d'une épée est utilisé non seulement pour réaliser la lame, mais pour protéger la lame et son porteur de tout dommage. Une gaine d'épée est généralement en bois dur-tubé, contrairement cuir ou cuir brut gaines utilisées pour les couteaux. Ceci est d'appuyer de façon adéquate et protéger la lame tout en étant porté ou stockées. Correctement gainage une épée est tout aussi important que un tirage adéquat. Apprendre à gaine correctement une épée peut être accompli avec peu de difficulté.

Instructions

•  Maintenez la gaine avec votre main non dominante vers le bas à la hanche. Placez votre pouce sur la gaine colonne vertébrale vers le haut.

•  Prenez l'épée par la poignée, positionné juste sous la poignée. Pointer le bout de la lame vers le bas, dans la gaine.

•  Lentement guider l'épée dans le fourreau, conformément à la courbe de l'épée, si tout est présent. Une fois que l'épée est à mi-chemin à l'intérieur de la gaine, libérer l'épée et permettre à la gravité de tirer vers le bas.

•  Tirer l'épée légèrement hors de la gaine par un ou deux pouces. Laissez aller et regarder pour voir si l'épée retombe dans la gaine. Si l'épée est obstrué ou rattrapé, l'épée ne retombera pas dans la gaine. Retirer et répéter le processus jusqu'à ce que l'épée peut être légèrement retirée et retomber en place en douceur.

Conseils et avertissements

  • Ajouter une légère couche de perfectionner l'huile à l'épée avant de stocker. Cela aidera à préserver l'épée contre la corrosion et aider à la lame de l'épée en position facilement.
  • Utilisez une extrême prudence lors de la manipulation des épées. Les lames peuvent lacérer la peau rapidement, causant des blessures ou la mort.

Articles Liés