Comment utiliser farine de soja pour farine blanche

May 29

Comment utiliser farine de soja pour farine blanche

La farine de soja est une poudre à base de soja grillées sol. Il est riche en protéines et naturellement sans gluten, de sorte qu'il peut être utilisé par ceux qui ont une allergie au gluten ou maladie coeliaque. La plupart des magasins d'aliments d'épicerie ou de santé effectueront une variété de farines de soja, des versions riches en matières grasses à ceux qui ont été dégraissée. Parce que les articles de levure exigent gluten à augmenter pleinement, le soja ne peut pas remplacer la totalité du blanc, du blé ou de la farine de seigle dans une recette de pain. Apprenez à modifier la farine de soja à utiliser dans la cuisson.

Instructions

•  Mélanger ou fouetter la farine de soja avant de l'utiliser. Il devient souvent compacté dans son conteneur en raison de la graisse dans la farine.

•  Suppléant 3/4 tasse de farine de soja pour 1 tasse de farine blanche dans les recettes qui nécessitent la farine.

•  Ajouter 1 c. la gomme de xanthane ou la gomme de guar pour chaque farine de soja 1 tasse que vous utilisez. Ce produit naturel permettra d'éviter les cookies de ruine en l'absence de gluten.

•  Mélanger la farine de soja avec les ingrédients humides plus doucement que vous le feriez avec des farines de blé ou de gluten; la structure de produits de boulangerie sans gluten est plus fragile. Mélange dur aura le dioxyde de carbone et de l'oxygène de la pâte rapidement, résultant en un produit plus dense.

•  Placez votre article basé sur la farine de soja dans le four rapidement après le mélange de préserver le grenier de quantité dans la pâte.

•  Observez votre article cuit plus fréquemment pendant la cuisson; farine de soja volonté brun plus rapidement que la farine de blé. Envisager d'abaisser la température du four légèrement ou de réduire le temps de cuisson si cela se produit.


Articles Liés