Comment gagner du poids avec Milkshakes de protéines

December 2

Comment gagner du poids avec Milkshakes de protéines

La formation de force construit muscles en convertissant graisse au muscle, et la protéine secoue accélérer le processus en fournissant des protéines pour aider à la croissance des muscles. La protéine est utilisée par les muscles durant le processus réparation, que vos muscles ont de petites larmes de travailler dehors. Lorsque la protéine est consommé peu de temps après une séance d'entraînement le corps utilise la protéine ingérée à reconstruire le tissu. Alors que shakes fournissent des protéines, la viande et les légumes doivent être votre principale source d'apport en protéines.

Instructions

•  Mélanger deux à trois cuillères à soupe de poudre de protéine avec 8 onces de lait et remuez énergiquement jusqu'à ce que la poudre soit complètement dissoute. Utilisez du lait entier au lieu de lait écrémé, le lait entier tend à être élevée en calories et en graisses saturées.

•  Boire la moitié de la protéine secouer une heure avant l'entraînement, et éventuellement gorgée la secousse pendant votre entraînement de musculation.

•  Buvez la moitié restante de votre boisson protéinée pas plus de 45 minutes après votre séance d'entraînement pour obtenir l'effet maximal.

•  Consommer 1 g de protéines par livre de poids corporel. Poissons et la volaille sans peau fournissent des quantités élevées de protéines. Boeuf et de porc sont également riches en protéines et contiennent des gras saturés. Consultez votre médecin pour vous assurer qu'il est sécuritaire de consommer de la viande rouge, surtout si vous êtes à risque de maladie cardiaque.

Conseils et avertissements

  • Quatre onces de tofu égale 11g de protéines, et est une alternative appropriée à la viande.
  • Les haricots, le brocoli et les épinards fournissent entre quatre à 29g de protéines par portion. Une tasse de brocoli ou des épinards est égale à une portion, alors une tasse de fèves équivaut à une portion.

Articles Liés