Qui a inventé Sporks?

January 7

Qui a inventé Sporks?

Un Spork est un ustensile de manger qui est la combinaison d'une cuillère et une fourchette. Il a le plongeur courbe d'une cuillère avec des dents sur la fin comme une fourchette et est souvent utilisé pour consolider la vaisselle.

Origine

Dans le poème «The Owl and the Pussycat," Edward Lear écrit sur un ustensile qu'il a appelé une cuillère runcible. Selon Merriam-Webster, la définition moderne de cuillère runcible est un fork tranchant avec trois grandes branches incurvées.

Premières versions

À la fin des années 1800, la Folgate argent Plate Company a produit une version de la Spork. En 1874 SW Francis inventé un ustensile comme la Spork mais avec une fonction de couteau ainsi.

Variations

Dans les années 1900, les versions de la Spork ont ​​été produites et ont appelé cuillères coupe. F. Emmenegger breveté sa cuillère avec des dents. Ces versions sont à la base de la spork moderne.

Nom

Alors que la Spork a été produit depuis le début des années 1800, le nom Spork n'a pas appliqué jusqu'au milieu des années 1900, lorsque Hyde W. Ballard a tenté d'enregistrer le nom. Sa demande n'a pas été achevé.

Spork moderne

Le nom Spork est maintenant enregistré comme un outil à main aux États-Unis, et cet ustensile est le plus souvent sous une forme plastique et utilisé dans les restaurants fast-food comme Kentucky Fried Chicken, Panda Express et Taco Bell.


Articles Liés