Comment gagner du muscle Après 50

March 15

Comment gagner du muscle Après 50

Comme le temps prend son péage sur votre corps, il peut être difficile de gagner de la masse musculaire, surtout si vous êtes un retardataire à l'exercice physique. Bien que les niveaux d'énergie de chacun sont différents, votre endurance diminue avec l'âge, ce qui affecte la capacité de votre corps à résister au stress physique de levage de poids et augmente le risque de blessures dues à des techniques ardues. Drs. Mehmet C. Oz et Michael F. Roizen, auteurs de "Vous: un régime," l'état que vos muscles perdent de petites quantités de protéines que vous vieillissez, qui fournit l'endurance et la force. En augmentant votre masse musculaire, vous aidez simultanément prévenir le gain de poids et une baisse globale de la santé.

Instructions

•  Commencez votre formation de poids en soulevant des haltères au sein de votre capacité à construire lentement musculaire. Tenez les haltères de chaque côté de vos jambes et de les soulever lentement jusqu'à ce qu'ils atteignent votre poitrine. Remplissez 10 à 12 répétitions de l'ascenseur d'haltère, ce qui équivaut à un ensemble. Remplissez deux ensembles et d'augmenter progressivement le poids des haltères toutes les deux semaines.

•  L'exercice quotidien. Selon Oz et Roizen, l'exercice de marcher au moins 30 minutes par jour reconstruit protéine nécessaire à stamina- et de musculation.

•  Effectuer des squats avec un haltère dans chaque main et debout avec vos pieds largeur des épaules. Penche-toi avec vos genoux tout en gardant le dos droit, et revenir à la position debout. Effectuez deux séries de 10 à 12 répétitions; augmenter le poids des haltères de 5 à 10 livres tous les deux à trois semaines.

•  Exercice avec des machines résistance-formation qui se concentrent sur vos biceps et la poitrine pendant 30 minutes par semaine pour augmenter la masse musculaire.

Conseils et avertissements

  • Le but des augmentations progressives de poids est de fatiguer vos muscles après les jeux. Cela les oblige à travailler plus dur et donc augmenter en taille.

Articles Liés