Comment construire un rouleau Rampe

January 15

Comment construire un rouleau Rampe

rampes de rouleaux sont des moyens fantastiques pour avoir un bateau dans l'eau sans se soucier de quoi que ce soit de levage ou nécessitant une activité physique intense. Une rampe rouleau de bateau peut être fait pour à peu près toute taille et type de bateau de plaisance. Cependant, faire une rampe de bateaux de qualité, il faudra une bonne quantité de compétences et de connaissances du travail des métaux. Vous ne devriez pas tenter faisant une rampe rouleau de bateau sans avoir une formation en soudage et travail des métaux. Si vous ne tentez de faire un sans ce contexte, vous pouvez finir par faire une rampe sous-pair qui pourrait endommager votre bateau.

Instructions

•  Disposer les tiges d'acier de largeur entre les tiges d'acier de longueur. Diviser huit par la longueur des tiges plus longues pour obtenir le nombre de pieds, vous devriez espacer les barres courtes par. Une fois qu'ils sont tous mis à part la distance correcte, souder les barres plus courtes en place sur la barre plus.

•  Laissez la rampe reposer pendant quelques heures avant de passer. Cela ne veut pas une étape nécessaire, mais elle garantit que votre rampe sera plus solide avant l'étape suivante. Lorsque vous êtes prêt, percer quatre trous à travers la tige d'acier plus juste à côté de l'endroit où la barre plus courte connecte. Dans chaque cas, les trous devraient être dans une formation de plusieurs pouces de distance de la boîte. Lorsque vous avez terminé, souder un écrou-dessus de chaque trou.

•  Prenez les roues sur leurs bases et visser les bases dans ces trous, en utilisant quatre vis par roue. Assurez-vous que chaque trou est bien serrée afin que vous ne devez pas vous inquiéter à leur sujet vacillant. Une fois que les roues sont percés dans, votre rampe devrait être prêt à mettre à côté de l'eau et de réduire son premier bateau.


Articles Liés