Comment fumer Bacon journaux

February 26


Un journal de bacon, comme son nom l'indique est un morceau de bacon canadien qui ressemble à un journal. Beaucoup de gens aiment le goût de la viande quand il est fumé. Vous pouvez utiliser une variété de bois à faire pour donner à votre lard connecter sa propre saveur unique. Si vous souhaitez fumer le vous-même de la viande, il faut un peu de préparation et plusieurs heures peut pour compléter la tâche.

Instructions

•  Choisissez votre bois préféré pour fumer la viande de porc. Bois couramment utilisé pour fumer la viande de porc comprend de pécan, le chêne rouge, noyer, pommier ou toute combinaison de ceux-ci. Bien que vous pouvez utiliser des copeaux de bois, à l'aide de morceaux de bois, c'est mieux. Avant d'utiliser le bois tremper dans l'eau pendant au moins une heure.

•  Allumer un feu dans le fumoir à l'aide petite quantité de charbon de bois. Environ six à huit morceaux devraient être suffisantes. Attendez que le charbon de bois à brûler à la braise,

puis placez le bois humide dessus.

•  Assaisonner la viande à votre goût et placez la viande à l'intérieur d'un récipient en aluminium ou sur une plaque à pâtisserie antiadhésive et le mettre à côté de la fumeur. Gardez une distance de sécurité de l'incendie.

•  Insérez le thermomètre à viande dans le journal de bacon et vérifier toutes les 30 minutes. Assurez-vous qu'il reste entre 150 degrés Fahrenheit à 200 degrés Fahreneheit. Jambon cru et lard doivent être laissés sur le fumeur pendant 12 heures ou plus selon la taille jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 160 degrés Fahrenheit.


Articles Liés