Comment former pour un demi-mile de natation

May 13

Comment former pour un demi-mile de natation

Être un nageur de compétition nécessite non seulement physique, mais technique, de coordination et d'entraînement. Pour développer ces attributs que vous aurez besoin à la fois la détermination et de la formation régulière. L'athlète doit diviser son temps de formation entre le travail sur des domaines spécifiques tels que la force, la technique sous-marine et de l'endurance, et la pratique de la longueur de natation souhaité, dans ce cas, un demi-mile. L'athlète doit également lui-même donner suffisamment de temps pour entrer dans l'état de l'événement et de maintenir un mode de vie sain en dehors des sessions de formation.

Instructions

•  Début de la formation d'au moins six semaines avant l'événement, ou plus si vous sentez que vous avez besoin d'un conditionnement supplémentaire. Train dans une piscine qui est la même longueur que la piscine où la course aura lieu, sinon il peut être difficile de maintenir votre rythme sur le jour de la course.

•  Former à une variété de rythmes. Nagez la demi-mile plein aussi vite que vous le pouvez une fois par semaine et, en laissant au moins une journée de temps de récupération entre les séances de natation, mener une séance de sprint hebdomadaire et une séance de vitesse hebdomadaire.

•  Effectuer ensembles de deux à quatre longueurs aussi vite que vous pouvez, avec deux ou plusieurs mêmes longueurs douces entre chaque sprint afin de former pour la session de sprint. Reps devraient également être faites en utilisant seulement les bras ou les jambes seulement, à l'aide d'un flotteur de jambe serrait entre les genoux ou un flotteur ordinaire tenue en face. Continuer cette formation pour les 20 à 30 minutes, en étant sûr de se réchauffer et chaud vers le bas fond.

•  Nagez à 70 pour cent de votre vitesse maximale de 30 à 40 minutes pour former des séances de vitesse. Faites des pauses si nécessaire, la natation à un rythme très doux pendant quelques longueurs, mais essayer de maintenir l'effort rythme de 70 pour cent pour aussi longtemps que possible.

•  Pratiquer la plongée initiale et le tour jusqu'à ce que vous l'avez aussi vite que possible. Dive et nager une longueur, puis montée sur la piscine et la répétition. Avoir du temps de quelqu'un la vitesse de votre longueur et la première moitié de la longueur et essayer de gagner quelques secondes de lui. Essayez de développer, un léger piqué rapide, la rupture dans un bain complète dès que vous surface. Pratiquer la chute tour de rôle par des largeurs de natation, qui vous donnera plus de tours à faire par minute.

•  Pratique avoir le sentiment de mouvement efficace dans l'eau. Placez-vous de sorte qu'il se sent comme si vous vous penchez sur votre poitrine, avec vos hanches et les jambes surélevées. Allonger votre corps, étirements comme si vous glissiez votre bras dans un manchon. Faites attention à la façon dont tranquillement vous nagez. Construire bon, technique efficace va stimuler votre vitesse beaucoup plus rapide que l'augmentation de votre remise en forme.

•  Développer la condition cardio-vasculaire, les jours où vous n'êtes pas nager, en effectuant des exercices qui utilisent différents groupes de muscles. De bons exemples comprennent le cyclisme, la formation croisée et la formation de circuit d'éclairage. Donnez-vous au moins deux jours de repos complets par semaine lorsque vous ne faites pas un exercice intense.


Articles Liés