Comment former les enfants de courir les haies

April 9

Comment former les enfants de courir les haies

Haies, un événement d'athlétisme populaire, est l'acte de sprint sur une série de barrières. La chose la plus difficile à apprendre à obstacle coordonne le bon rythme et la séquence pour dégager la jambe de plomb, puis la jambe arrière à franchir l'obstacle. Le mouvement doit être aussi rapide et transparente que possible pour que le coureur de haies de continuer sprint sans avoir à ralentir et à réajuster ses mouvements du corps. Formation des enfants à franchir faudra de la patience et de la répétition.

Instructions

•  Exercer la jambe de plomb en ayant l'athlète reposer quatre de leurs propres pieds d'un mur solide. Demander à l'enfant debout sur le pied de décollage et se pencher sur ses orteils vers le mur, ce qui porte son genou et ensuite claquer le reste de la jambe d'attaque jusqu'à un point sur le marquage de la hauteur de la hauteur d'obstacle de l'enfant, plus 10 pouces mur. Mark cet endroit précis en utilisant du ruban électrique ou colorée, et demandez à l'enfant efforçons de mettre son pied de plomb sur cet espace chaque fois qu'il pratique cet exercice. La plupart des jeunes coureurs mènent avec la jambe droite, mais cela peut ne pas être toujours le cas. Pour décider quelle jambe devrait être la jambe d'attaque, ont le sprint de l'enfant et faire semblant d'obstacle sans un obstacle réel à la place. Demandez-lui de le faire plusieurs fois et observer la jambe avant. Soyez sûr de former l'enfant à mener avec la jambe qui est plus confortable pour lui, mais à utiliser systématiquement cette jambe que la jambe d'attaque une fois que la décision est prise.

•  Pour pratiquer le mouvement de la jambe d'appel, demandez à l'athlète reposer cinq de leurs propres pieds du mur et se pencher vers elle, se tenant par le bout des doigts. Demander à l'enfant tirer la jambe arrière jusqu'à, pliée au niveau du genou, et sur le côté dans un mouvement circulaire avant de la remettre sur le sol. Cet exercice va enseigner le bon mouvement de la jambe d'franchir l'obstacle.

•  Mettre en place quatre obstacles sur la piste. Idéalement, il devrait y avoir 11 mètres de la ligne de départ pour le premier obstacle, et de huit mètres entre chaque obstacle. Demandez à l'athlète courir les obstacles, en étant sûr de se concentrer sur l'exécution avec de hauts genoux plutôt que de courir, pause et saut. Courir avec les genoux élevés permettra à l'athlète de courir et effacer l'obstacle sans faire de pause.

•  Permettre aux athlètes de trouver leur propre rythme de course personnelle en sprintant et en écoutant le rythme de leurs pas. Footfalls Haies appropriées devraient sonner comme un boniment constant, plutôt que d'un boniment rythmique, avec une pause pour l'obstacle. Hurdlers efficaces sont ceux qui peuvent effacer l'obstacle avec un montant minimum de temps passé dans l'air.

Conseils et avertissements

  • Haies devraient pratiquer sprint sans haies afin d'obtenir leur rythme de fonctionnement correct.
  • Soyez assurer que les enfants étirent et réchauffer leurs muscles avant de commencer tout programme de formation ou de l'exercice.

Articles Liés