Comment former les muscles du cou en toute sécurité

October 5

Les joueurs de football, des lutteurs et boxeurs ont besoin de toute muscles du cou forts. Il est important de former ces muscles en toute sécurité. Quand on fait le total des séances d'entraînement du corps, de la formation des muscles du cou devrait être coordonné avec tous les autres principaux muscles permettant 48 heures pour les muscles à se regrouper. Voici les étapes pour former les muscles du cou en toute sécurité.

Instructions

•  Les muscles du cou réchauffer lentement. Faites des mouvements lents dans un mouvement circulaire faisant un virage de 360 ​​degrés. Une fois que la boucle est bouclée, maintenez le cou en un seul endroit pour les 5 à 10 chefs d'accusation. Ces mouvements doivent être répétés pendant 5 à 10 répétitions en vue de renforcer les muscles du cou. Un échauffement approprié est la clé pour un entraînement sécuritaire quel que soit le groupe de muscles. Incorporer temps de préchauffage dans chaque session d'entraînement pour faire en sorte que les blessures sont évitées.

•  Utilisez une forme correcte. Il est tout à fait inapproprié de se branler les muscles du cou. Ce qui finira par conduire à une blessure. Les muscles du cou peuvent devenir très fragile après la première blessure et de faire une deuxième blessure beaucoup plus probable.

•  Offrir une résistance en utilisant la main, puis augmenter la résistance à l'aide d'une serviette. S'il vous plaît la main contre le côté de la face et pousser visage dans la main pour la résistance. Lorsque ce ne présente plus la résistance, se déplacer vers une serviette. Enveloppez la serviette autour de la tête comme si elle était un bandana et maintenez les deux extrémités de la serviette en face de la tête. Utilisez la main opposée pour créer la même position avec la serviette. La tête doit apparaître comme une fronde à l'intérieur de la serviette. Déplacez la tête dans le mouvement opposé de la main pour la résistance.

•  La pratique du yoga. La flexibilité est la clé pour éviter des blessures dans le corps. Yoga a souvent été relégué à une activité féminine, mais les athlètes sont de plus en plus l'aide de yoga pour améliorer le niveau de leurs séances d'entraînement. Même quand les blessures se produisent, le yoga diminue la quantité de temps qu'il faut pour récupérer d'une blessure.


Articles Liés