Comment fonctionne une arbalète?

October 19

Weapon of Choice

Arbalètes sont une arme de choix pour les chasseurs qui aiment la sensation d'une flèche, mais veulent la facilité d'utilisation d'une arme à feu. Arbalètes ont été autour depuis des milliers d'années, d'abord comme une arme, mais maintenant comme un article de sport.
La conception arbalète de base commence avec le stock holding, qui ressemble à du stock d'un fusil. Sur le stock est une fente assez large pour contenir la flèche de l'arbalète, qui est connu comme un boulon. Les boulons sont plus petites que les flèches, mais sont beaucoup plus lourds, et parfois même en métal. A l'avant du stock est l'arc, qui est fixé horizontalement. La corde de l'arc ramène à la fin de la culasse et est maintenu en place par un levier spécial appelé une gâchette. La gâchette est attachée à un déclenchement.

Début des Arcs

Les premières arbalètes ont été inventés en deux endroits, la Chine et la Mongolie, dans le même temps. La première arbalète a été mentionné vers 500 avant JC dans la littérature chinoise. Les célèbres statues de l'armée de terre cuite trouvés dans la tombe de l'empereur Quin Shi Huong contenaient également des arbalètes. Dans l'histoire européenne, les arbalètes ont été utilisés dans la guerre au cours de la bataille d'Hastings. Guerriers brandissant arbalète étaient capables de vaincre archers de l'arc en dépit de la gamme limitée d'arbalètes, car ils ont transporté plus de vitesse lors de la cuisson et de boulons nécessaires moins de temps de formation.

Mécanique et Variations

Lorsque le déclencheur est tiré, la chaîne arbalète est libéré et pousse le boulon avant à des vitesses élevées. Arbalètes modernes peuvent tirer jusqu'à 405 pieds par seconde, selon bowtecharchery.com (voir Ressources ci-dessous). Cela équivaut à environ 276 mph. Cette vitesse vient du tirage au sort de l'arc. Arbalètes peuvent avoir des arcs plus courts que ceux des arcs, mais l'énergie cinétique est beaucoup plus forte en raison de la nature compacte et le recours à des méthodes mécaniques pour maintenir le boulon en place par rapport à la force humaine pour un arc. Arbalètes avec un 700-lb. attirer le feu au même rythme pieds par seconde vitesse en arcs avec 80-lb. dessiner poids.
Variations de l'arbalète comprennent arbalètes recurve, qui transportent plus de pouvoir, mais sont plus bruyants et peuvent ajouter plus d'usure sur les parties arbalète. Arbalètes composés nécessitent moins de force de tenir parce que le système de poulie est comme celle des arcs composés. Les poulies font plus de travail de l'ajout de la vitesse de la vis lorsque le déclencheur est tiré. Les Chinois ont même inventé une arbalète répéter que utilisé une boîte par gravité pour charger constamment flèches dans le porte-boulon.


Articles Liés