Comment recharger une arbalète médiévale

July 30

L'arbalète médiévale a changé le visage de l'environnement de combat médiéval. Armé d'une arbalète, il a fallu peu de formation à aligner un nouveau soldat avec la capacité de meilleurs chevaliers lourdement armés et blindés montés de travers un champ de bataille. Offrant précision et la puissance, l'arbalète est devenu une arme redoutable, mais un taux de rechargement plus lent que arcs traditionnels fait à les Fielding effectivement difficile. L'arc mécanique vous oblige à utiliser les deux mains et un pied pour recharger, et requiert toute votre attention en le faisant. Le rechargement est un processus lent qui sur le champ de bataille médiévale quitté l'archer vulnérables. Cependant, après avoir rechargé, tir l'arc est tout simplement une question de pointer la cible et tirer sur la gâchette.

Instructions

•  Placez l'extrémité avant de l'arbalète chargée sur le sol de sorte que l'étrier, la boucle de métal à la tête de l'arc est contre le sol et l'arc se lève l'avant de votre corps avec le côté contenant la chaîne face à vous.

•  Placez un pied dans l'étrier à tenir l'arc stable.

•  Saisissez la chaîne avec vos mains, ou utiliser une aide comme un levier ou un crochet pour saisir la corde avec, et tirer la chaîne vers le haut dans le mécanisme de déclenchement, l'armement du déclenchement et le réglage de la chaîne en place. Vous devriez entendre un clic du mécanisme indiquant que youâ € ™ ve cocked pleinement. Relâchez la chaîne armé.

•  Relever la proue et le faire pointer vers les champs faibles dans le sens que vous avez l'intention de libérer la flèche. Placez le carreau d'arbalète dans la rainure le long du corps de l'arc en le faisant glisser dans le boîtier de déclenchement. Positionner le boulon de sorte que l'une des plumes est dans la gorge tandis que l'arrière du boulon se trouve à la chaîne. Ceci charge l'arc, nécessitant seulement une touche sur la détente pour faire feu.


Articles Liés