Différentes parties d'un avion et leurs objectifs

May 15

Différentes parties d'un avion et leurs objectifs

Les avions sont le principal véhicule utilisé pour le transport de personnes et de marchandises sur de longues distances. Les différentes parties d'un avion ont des buts spécifiques, tous travaillant pour garder l'avion en altitude et fonctionne efficacement. Indépendamment de la taille et de la forme, tous les avions ont des parties de base qui soulèvent le poids de l'avion et contrôlent sa vitesse, les capacités de tournage, et de l'équilibre dans l'air.

Fuselage

Le fuselage est le corps de l'avion. Ceci est où l'équipage, les passagers et la cargaison sont détenus. Le fuselage possède également tous les autres parties de l'avion ensemble. Le cockpit est situé à l'avant du fuselage, et les zones de passagers et de fret sont situés à l'arrière. Certains avions transportent également leur carburant dans le fuselage.

Cabine de pilotage

Le poste de pilotage est situé à l'avant du fuselage. Le poste de pilotage est l'endroit où le pilote et tout autre vol et le personnel naviguant asseoir et opèrent dans l'avion. Le poste de pilotage est le principal centre de contrôle de l'avion et est également où se trouvent les commandes de la radio.

Stabilisateur horizontal

Le stabilisateur horizontal (les petites "ailes" de l'arrière plan) est fixé à l'arrière du fuselage. Il ne bouge pas ou tourner, et empêche mouvement ascendant et descendant du nez, connu comme "terrain." Le but du stabilisateur est d'équilibrer l'avion, assurer la stabilité et de garder l'avion en vol rectiligne.

Ascenseur

L'ascenseur se trouve à l'arrière du stabilisateur horizontal, fixé par des charnières. Ascenseurs fonctionnent par paires de sorte que lorsque le droit ascenseur monte, il en va de la gauche. Leur but de contrôler le mouvement ascendant et descendant du nez. L'angle d'attaque du vent sur les ailes est également contrôlée par les ascenseurs.

Gouvernail

La gouverne de direction est un élément mobile qui est attachée à la dérive de la queue, qui est situé à l'arrière du fuselage. Il est fixé par des charnières. Le but de la gouverne de direction est de contrôler le mouvement d'un côté à côté, autrement connu sous le nom "lacet" de l'aéronef.

Coulisses

Les ailes de l'aéronef sont situés de part et d'autre du fuselage. Les ailes supportent le poids de l'avion et tous les passagers, des marchandises et du carburant. Leur but est d'assurer la portance de sorte que l'avion peut décoller et rester dans l'air.

Ailerons

Les ailerons sont parties mobiles situées sur la partie extérieure du bord arrière de chaque aile. Quand un aileron se déplace de haut, l'autre se déplace vers le bas. Ailerons de créer un mouvement de roulis qui aide à tourner et bancaires de l'avion.

Rabats

Volets sont situés à l'arrière des ailes de l'avion, à proximité du fuselage. Ils sont des parties mobiles, fixées par des charnières, qui transforment haut ou le bas. Le but des volets rentrés, vertical, est de permettre à l'avion de voler plus lentement. Pendant le décollage et l'atterrissage, les volets sont déplacés vers un bas, horizontale, la position, ce qui augmente la force de l'aile.

Landing Gear

Le train d'atterrissage - les roues de l'avion - est situé sous le fuselage. En plus de permettre l'avion pour atterrir et décoller, les roues sont utilisés pour conduire l'avion sur les pistes alors qu'il est relié à la terre. Sur certains avions le train d'atterrissage est toujours dehors. Autres avions peuvent rentrer le train d'atterrissage alors que dans l'air.


Articles Liés