Comment fonctionne Keyless Entry travail sur l'hôtel Portes?

March 30

Hôtels utilisent de nombreux systèmes différents d'incrustation sur les portes intérieures qui ne sont pas traditionnels utilisent des clés métalliques. Les cartes en plastique intégrés avec divers dispositifs magnétiques ou à puce permettent aux clients d'entrée sans clé par le biais de systèmes soit balayant ou en agitant la carte par un capteur.

Carte à bande magnétique

Cartes magnétiques utilisent trois pistes d'informations stockées en orientant barreaux aimantés sur la bande aimantée. Lorsque la carte est glissée à travers une écluse, les capteurs à l'intérieur de lire l'orientation de l'information.

Cartes Integrated Circuit

Données cartes à circuit intégré de banque sur un microprocesseur interne, ou puce, situé à l'intérieur de la carte. Balayant ces cartes permet à cette information à lire à l'intérieur de la serrure.

Cartes de Radio Fréquence

Cartes de fréquences radio contiennent une puce d'identification par radiofréquence, également appelé un marqueur RFID qui est lu par des signaux radio émis par un lecteur ou de l'antenne. Le lecteur décode les données sur la puce et l'envoie à l'ordinateur, qui traite ensuite les informations.

Considérations

Bien que les cartes à bande magnétique sont le moins cher et le plus commun, ils perdent souvent des informations, usent rapidement, nécessitent un remplacement et sont recommandés pour une utilisation uniquement sur les portes intérieures. Les cartes à puce, qui contiennent des microprocesseurs, durent généralement jusqu'à deux ans et ne perdent pas d'informations aussi facilement que les cartes à bande magnétique ne lorsqu'il est placé à côté d'aimants ou les téléphones cellulaires.


Articles Liés