Comment fonctionne un Skate travail hockey sur glace?

December 4

Comment ne le patin glisse?

Quand un patineur de hockey se déplace rapidement sur la glace, il est en fait patiner sur l'eau. En regardant une lame de patin, vous verrez un petit creux entre deux bords. Lorsque le patineur est en mouvement, les deux bords fondent une petite couche d'eau sur la glace, et le patin glisse, fait l'aquaplanage, sur la glace.

Les joueurs de hockey ont une option lors de l'affûtage le patin de choisir la profondeur du creux. Les patineurs qui préfèrent plus de mordant dans le bord de skate choisir un, environ 3/8 pouces plus profond creux, tandis que les patineurs qui aiment plus de vitesse et glissent choisir un, environ 5/8-inch profonde creux.

Technique

Patineurs débutants font souvent l'erreur de lier leurs patins trop serré. Dans la pratique, le patin devrait fléchir un peu à la cheville. Technique de patinage appropriée implique la rotation de la cheville vers l'intérieur juste un peu pour obtenir le patin sur son bord intérieur. Le patineur creuse dans ce bord intérieur dans la glace et pousse rapidement.

Rayon

Patineurs aiment souvent avancée pour le contour de la lame à leur type de patinage. Les patins de hockey sont extrêmement maniable parce que la lame est incurvée d'avant en arrière, de sorte que seule une petite partie de la lame est effectivement en contact avec la glace. Le patineur pouvez affiner ce rayon de sorte que le point de contact est plus en avant ou en arrière. Les défenseurs, qui patinent à reculons fréquemment, souvent comme la lame d'avoir le point de rayon plus avant sur le patin, tandis que les attaquants, qui ont besoin d'agilité et la vitesse tout en se déplaçant vers l'avant, ont souvent dos de centre, de sorte que le patin bascule vers l'avant. Le point de rayon est finalement lissée par affûtages répétés de la lame, et devra être renouvelé.


Articles Liés