Événements du Festival dans Tet au Vietnam

December 21

Événements du Festival dans Tet au Vietnam

Têt est la fête annuelle du Nouvel An lunaire au Vietnam. Elle coïncide avec le Nouvel An chinois. Pour les touristes qui ont l'intention de rester dans une ville, Tet est coloré, sympa et amusant - mais le pays tout entier est en mouvement rentrer à la maison pour les vacances, alors Voyage à ce moment est difficile. Feux d'artifice traditionnels sont la principale attraction Tet, et les marchés de fleurs luxuriants et extraordinaire. Les Vietnamiens célèbrent Tet avec la famille, afin de vérifier l'avance pour voir ce que les restaurants et les attractions restent ouverts pendant le Têt.

Hanoi

Pendant le Têt, Hanoi grandes étapes des feux d'artifice à minuit que la nouvelle année commence. Sites où ils peuvent être consulté comprennent parc Thong Nhat Ly Tu Trong Park, My Dinh Stadium, Ngoc Khanh lac, le lac Hoan Kiem, Gia Lam Flower Garden et deux zones résidentielles: Soc Son et Den Lu. Les parcs et les lacs offrent de bonnes perspectives pour voir les feux d'artifice, de sorte que les fonctionnaires en scène généralement les affichages les plus élaborées il. À cause d'accidents, feux d'artifice personnels sont interdits pendant le Têt, mais une compensation est livré sous la forme de manifestations publiques spectaculaires qui sont premiers occasions de photo pour les touristes. Vérifiez auprès de votre hôtel, comme beaucoup l'ont aires d'observation sur le toit pour les visiteurs de la foule-phobique.

À Hanoi, les marchés de fleurs sont très animé et coloré, avant et pendant le Têt. marchés de vacances surgir dans de nombreux endroits, y compris le centre de Hang Ma et Hang Luoc Streets, et plusieurs marchés à travers les districts de Thanh Tri, Tay Ho, Tu Liem, Long Bien et Thanh Xuan. Promenez-vous et découvrez une ou obtenir les directions de la concierge de l'hôtel.

Ho Chi Minh-Ville

Les marchés aux fleurs à Ho Chi Minh-Ville (ex-Saigon) sont des rues entières transformées en couloirs de stands de fleurs. Vérifiez routes Le Loi et Nguyen Hue pour plus d'un millier de stands de fleurs. Il ya habituellement un festival de fleurs énorme au Tao Danh Park, avec des milliers d'arbres d'ornement et artisanat horticoles élaborés par des artisans sur l'affichage. Domaines d'attraper pyrotechnie étincelante comprennent les parcs, un quai et une piste de course. Si vous ne choisissez pas pour votre toit de l'hôtel, rejoindre la partie à Nha Rong quai, Phu Tho piste de course, Ho Chi Minh-Ville Salut-Tech Park, Binh Phu Parc ou Ben Duoc Temple. L'hôtel devrait être en mesure de vous diriger à la tache de vision le plus accessible.

Hoi An

Hoi An est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, une ancienne ville côtière du sud du Vietnam central qui était un port de commerce asiatique majeur dans le 15e-19e siècles. Le bien préservé, belle architecture montre l'influence du commerce international ainsi que le style indigène d'une ville du marché local prospère. Si vous visitez Hoi An pendant le Têt, vous pouvez trouver des feux d'artifice le long du front de mer sur les quais, ponts et places.

Mais le vrai charme à Hoi An pendant le Têt est la fête des lanternes. Chaque mois, la vieille ville éteint l'électricité et interdit les motos des rues du vieux quartier. Cela se produit toujours sur la première nuit de la nouvelle année lunaire. Lanternes sont enfilées un peu partout et les gens se promènent à l'extérieur parmi les maisons anciennes et des vitrines. Pour Tet, bateaux sur la rivière lancent des centaines de bateaux en papier de couleur avec des bougies. Les ponts sont ornés de dragons et des lanternes, et il ya des spectacles musicaux gratuits en plein air par des musiciens invités et les écoliers de la région.


Articles Liés