Comment faire Yates Row

August 5

Dorian Yates est connu comme l'un des plus grands champions de l'histoire du culturisme. Son propre variante sur la ligne classique, un exercice haltérophilie de base, l'a aidé à propulser vers le haut du champ. En utilisant une position et la posture légèrement différente, la rangée Yates a permis à son créateur d'empiler plus de poids sur la ligne.

Instructions

•  Se mettre en position. Lancer la rangée exercice Yates en saisissant une barre avec votre poignée un peu plus que la largeur des épaules. Gardez vos pieds largeur des hanches et vos genoux pliés à un angle de 25 degrés pour garder le stress au large de la bas du dos. Penchez-vous à la taille à environ 20 degrés et gardez votre dos droit et votre poitrine.

•  Obtenir la poignée droite. Grip est un enjeu important avec la rangée Yates. Yates lui-même utilisé une supination de tenir la barre. Cependant, beaucoup critiquent cette poignée, en disant qu'il a contribué à biceps larme de Yates. Donc, si vous voulez une poignée qui obtient les biceps hors de l'image prend une prise en pronation.

•  Tirez vers votre taille. Commencez l'exercice avec le poids sur le sol ou sur des blocs au niveau du tibia. Sans étendant vos genoux ou des hanches, jusqu'à soulever le poids vers votre taille, en gardant une certaine coude à coude. Ne pensez pas à vous en soulevant vers vos côtes, mais plutôt comme si vous "tirant vers le bas" vers votre taille ou région de l'aine. Gardez vos épaules poussés vers le bas, le dos droit et la poitrine comme vous travaillez.

•  Pause au sommet, puis plus bas. Une pause d'une seconde dans la partie supérieure de la motion est une bonne façon d'obtenir les muscles du dos brûlant et vraiment isolé. Une fois que vous avez touché le haut, le bas du dos à vos genoux ou à l'extension quasi-complète des bras. Gardez le tempo lent et contrôlé pour les répétitions de la ligne Yates.


Articles Liés