Comment supprimer un Starter D'un Sea Doo GTX 1999

January 3

Comment supprimer un Starter D'un Sea Doo GTX 1999

Comme tout le reste dans le compartiment moteur de la 1999 Sea Doo GTX, vous devez enlever le siège du passager avant de commencer à retirer le démarreur. Lorsque vous supprimez l'entrée, que ce soit pour la réparation ou le remplacement, vous débranchez seulement le câble positif de la batterie; une fois que vous retirez le câble positif, le démarreur est électriquement inerte. Prenant le démarreur hors progresse rapidement, impliquant l'enlèvement de seulement deux vis.

Instructions

Retrait de la Starter

•  Retirer le siège arrière de la mer Doo et de localiser le loquet pour le siège avant. Une fois que vous localiser et tirez sur le verrou pour le siège avant, balancer le siège avant vers le haut, libérant la patte avant du crochet.

•  Localisez le câble rouge de la batterie. Retirez le câble de la batterie, en utilisant une petite clé à molette.

•  Débranchez le câble de démarrage positif du démarreur. Le châssis de la démarreur est au sol. Retirez les deux vis Allen qui maintiennent le support de démarreur pour le moteur, à l'aide d'une clé Allen. Soulever le démarreur loin du moteur et du compartiment moteur.

Remplacement de la Starter

•  Abaisser le démarreur dans le compartiment moteur. Maintenir le support de démarrage pour les perçages du support de démarreur sur le bloc moteur. Enfiler les vis Allen en place et serrer parfaitement.

•  Branchez le câble de démarrage positif dans le fond du démarreur. Branchez le câble rouge de la batterie à la borne positive de la batterie vacants.

•  Réinstaller le siège avant en engageant l'onglet du siège dans les crochets à l'avant du compartiment moteur. Abaisser le siège en place, assurant le loquet à l'arrière des sièges engage. Remonter le siège du passager.


Articles Liés