Comment faire votre propre Proofing eau pour chaussures de toile

June 30

Comment faire votre propre Proofing eau pour chaussures de toile

Personne aime avoir une paire de chaussures préférée ruinés dans un orage imprévu. Étanchéité une nouvelle paire de chaussures de toile sera grandement étendre leur résistance à l'usure et les bons regards. Faites votre propre étanchéité à la maison avec l'une des deux techniques suivantes.

Instructions

La cire d'abeille imperméabilisation Solution

1 Branchez le fer. Assurez-vous qu'il ne figure pas sur le réglage «vapeur». Laissez chauffer le fer pendant plusieurs minutes.

2 Frottez un morceau de cire d'abeille sur la surface du fer chaud pour enrober.

3 Appliquer le fer de la cire d'abeille enduit à la surface des chaussures de toile et la presse. Ajouter plus de cire d'abeille pour le fer chaud si nécessaire. Continuez à appuyer jusqu'à ce que la surface de la toile entière de la chaussure est uniformément recouvert. Définissez les chaussures de côté pour refroidir pendant plusieurs minutes.

4 Essuyez la cire du fer pendant qu'il est encore chaud, en utilisant du papier absorbant.

5 Magasin refroidi la cire d'abeille dans son contenant original pour une utilisation future.

Térébenthine et de soja imperméabilisation Solution

6 Mesure 4 onces de térébenthine et 8 onces d'huile de soja dans un endroit bien ventilé.

7 Mélanger les ingrédients dans un flacon pulvérisateur Mélangez bien.

8 Pulvériser la solution sur les chaussures de toile, de préférence à l'extérieur. Appliquer une couche uniforme de la pulvérisation, puis définissez les chaussures dans un endroit chaud et ensoleillé pour sécher.

Conseils et avertissements

  • Soyez très prudent lorsque vous travaillez avec le fer chaud et de la cire. Soyez prudent avec la solution d'huile de térébenthine et de soja car il contient des ingrédients inflammables.

Articles Liés