Comment faire votre propre Cork Popping pour la pêche

August 10

Comment faire votre propre Cork Popping pour la pêche

Le bouchon qui saute est utilisé sur les mouches top-eau et des leurres. Ce liège flottant crée un son saturé lorsque le pêcheur récupère le leurre. Le jeûne récupérer tire le bouchon sous l'eau, et il crée la pop telle qu'elle ressort de la surface. noyaux de liège sont vendus par des distributeurs commerciaux, mais de nombreux pêcheurs choisissent de construire leur propre à partir de matériaux facilement disponibles. Les deux seules conditions pour un bouchon de liège sont popping flottaison et l'étanchéité.

Instructions

•  Sauvegarder utilisé bouchons de vin pour construire vos organes de Popper. Les bouchons sont déjà en forme de cylindre et fournir un organe de haut-flottant.

•  Utilisez une perceuse et 1/16-inch peu pour percer un trou à travers le centre du bouchon. Le bouchon aura déjà un trou partielle de décapsuleur. Utilisez le foret pour nettoyer tout matériau de liège lâche du trou initial et créer une ouverture à paroi lisse.

•  Utilisez un couteau pour couper la boîte de liège à la longueur désirée. Le bouchon de taille standard est adapté pour la plupart des organismes de popper, mais des versions plus petites sont parfois souhaitable pour les petites bouches de crapet et le crapet arlequin. Mesurer la hampe de l'hameçon contre le liège, et couper le corps pour correspondre à la longueur de la tige.

•  Placez un clou dans l'étau de montage de mouches, et faites glisser le trou central sur l'ongle. Peindre l'extérieur du bouchon avec le vernis à ongles. Choisissez une couleur basée sur le type de mouche ou le leurre que vous construisez. Utilisez plusieurs couleurs et ajouter des motifs comme souhaité. Laisser sécher le corps pendant 10 minutes.

•  Ajouter une deuxième couche de couche transparente de vernis à ongles, pour imperméabiliser le bouchon et protéger le travail de peinture initial. Laisser sécher le corps pendant 10 minutes. Ajouter le corps de liège à un crochet pour votre leurre ou mouche.

Conseils et avertissements

  • Peindre le liège avec des rayures, ou utiliser une couleur unie et ajouter des yeux. Collez le corps fini sur un crochet, et d'ajouter fourrure et les plumes pour ajouter du mouvement à la volée.

Articles Liés