Comment faire votre propre leurre souple Catfish

September 16

Comment faire votre propre leurre souple Catfish

«Appâts mous» se réfèrent à des appâts en toute matière plastique souple et flexible, en caoutchouc ou d'autres composés organiques. Ils peuvent conduire à grand succès lorsqu'il est utilisé pour attraper le poisson-chat. Ces appâts peuvent être faits à la maison pour beaucoup moins d'argent que d'acheter les appâts fabriqués à partir de détaillants. Bien qu'il soit possible pour le faire fondre et mouler vos propres plastique appâts mous à la maison, le processus peut prendre beaucoup de temps et un peu désordonné. Il existe une méthode plus rapide, plus facile et moins coûteux à fabriquer doux appât silure.

Instructions

•  Couper trois petits trous verticaux dans une poignée de gel à l'aide d'une paire de petites pinces coupantes. Assurez-vous que les trous sont régulièrement espacés. poignées de gel sont de petits morceaux de couleurs vives, en forme de tube, de couleur de plastique souple qui sont vendus pour fournir une adhérence supplémentaire pour crayons ou stylos. Ils sont extrêmement efficaces pour faire doux appât silure parce qu'ils sont de couleurs vives, en forme de vis sans fin et la taille parfaite. Ils sont également peu coûteux pour un grand paquet de 20 et ne sont pas toxiques.

•  Couper trois plusieurs trous en utilisant le même écartement sur le côté opposé des premiers trous.

•  Boucle de votre ligne de pêche de choix à travers les trous du haut de chaque côté, puis à travers les deuxièmes trous de chaque côté, puis à travers les troisièmes trous de chaque côté. Fixez votre crochet de choix à la fin de la ligne de pêche.


Articles Liés