Types de lasers pour l'épilation

March 20

Il ya six types de lasers pour machines d'épilation. Quelle machine est mieux dépend de quel type de peau et les cheveux d'une personne. Les machines plus anciennes, le Ruby, fonctionne encore bien, mais ont été dépassés en matière d'efficacité par des lasers les plus récents. Une méthode populaire, la lumière intense pulsée, est techniquement pas un laser à tous, mais une lampe flash. Laser peut causer des effets secondaires, y compris les changements de pigment dans la peau.

Alexandrite

Cette machine utilise un système de courte longueur d'onde et un procédé d'élimination rapide. Cette machine peut avoir des effets secondaires comme un éclaircissement ou assombrissement de la peau. L'Alexandrite fonctionne le mieux sur la peau très blanche, en particulier ceux avec des cheveux noirs.

Diode

Ceux-ci fonctionnent bien sur la peau, mais à long terme blancs résultats ne sont pas claires, car les machines sont encore assez nouveau. Les diodes utilisent une longueur d'onde plus longue que les machines Rubis d'origine et les alexandrites. La longueur d'onde permet la lumière pénétrer dans le follicule pileux plus profondément. Cela lui permet d'éviter d'endommager la peau mélanine. De ce fait, la machine peut être utilisée sur la peau foncée. Diodes sont plus efficaces car ils peuvent traiter de grandes zones à la fois.

ND: YAG

Ces machines sont mieux pour la peau foncée, car ils aident à prévenir le cloquage de la peau. Les lasers utilisent des longueurs d'onde que la version originale et il ya peu de données pour montrer que l'élimination à long terme est possible; il a montré inefficace pour la lumière ou de poils fins. Les patients ont également signalé que ces traitements sont douloureux, mais ce laser fonctionne sur de grandes zones de traitement et est rapide.

Lumières intense pulsée

Celles-ci ne sont pas réellement des lasers. Ils sont lampes flash. Intense Pulsed Light (IPL) machines comptent sur un large éventail de la lumière et de la qualité de la lumière peuvent varier en fonction de la durée des impulsions sont. IPL peut être utilisé sur différents types de patients et de fournir de bons résultats. Cependant, avec ce type de laser, les résultats dépendent en grande partie sur l'expérience de l'opérateur du laser.

Rubis

Ceci est le premier type de laser utilisé pour l'épilation. Ces machines ne fonctionnent que sur la peau blanche. Les effets à long terme sont est bien documenté que les patients auront une bonne idée de ce que les résultats qu'ils peuvent attendre. Le plus grand inconvénient est que les machines Rubis ne sont pas aussi efficaces que les nouveaux lasers, parce qu'ils ne couvrent qu'une petite zone à la fois.

Synergy optique Elecrical

Machines électriques Synergy optiques (DPS) est une nouvelle technologie qui fonctionne en utilisant la fréquence de la radio et de la lumière ensemble. Cette machine fonctionne bien sur les zones les plus sombres de la peau et seuls effets traités. Machines électriques Synergy optiques peuvent être utilisés sur toutes les couleurs de peau et de toutes les couleurs de cheveux. La technologie sur eux est encore en cours de perfectionnement.


Articles Liés