Dye de carbone pour l'épilation au laser

December 10

colorants de carbone dans l'épilation au laser aide à préparer le follicule être une cible efficace pour l'énergie laser. Le colorant aide à inaugurer l'énergie laser directement à l'endroit où il est nécessaire pour tuer le follicule pileux, ce qui rend presque impossible pour les cheveux à repousser à cet endroit. Ceci est habituellement utilisé au cours d'une procédure spécifique pour l'épilation au laser qui cible les follicules directs.

Contexte

Quasi-Constant Vague diodes lasers (QCW) sont idéales pour l'épilation. Ils ont une longueur d'onde sélective, et des niveaux élevés de rayonnement laser peut être utilisé sur des zones précises d'endommager le follicule pileux. Ils ont été prouvé maintes et maintes fois d'être très efficace pour l'épilation permanente.

Bien que les lasers à diodes peuvent être utilisées sans être retiré cheveux ou rasé avant le début du traitement, il existe une variation du traitement qui nécessite l'organe entier de cheveux pour être retiré de la peau par l'une épilation à la cire ou l'épilation de la zone à traiter. Ceci est où le colorant à base de carbone entre en jeu. Le colorant prépare les cheveux follicule vide pour avoir plus de l'énergie laser focalisé sur le tissu de follicule en dessous de la peau. Colorant à base de carbone est essentiellement le "chef d'orchestre" de l'énergie laser.

Avantages de l'utilisation de colorants à base de carbone lors de l'épilation laser

Utilisant un colorant à base de carbone dans l'épilation laser présente des avantages substantiels. Le pigment naturel ou mélanine, dans les cheveux humains est généralement pas un grand récepteur de l'énergie laser. Un poil plus clair tend à être le pire récepteur, et les cheveux même noir ne dispose que d'une note de 50 pour cent de transformer l'énergie du laser en chaleur afin de tuer le follicule pileux.

colorant de carbone remplace le besoin d'utiliser les cheveux en tant que récepteur. Il a plus d'une note de 99 pour cent pour transformer l'énergie laser en chaleur afin de ruiner le follicule pileux. Cela aide à fournir plus de dommages permanents au follicule pileux, ce qui permet pour moins de traitements afin de recevoir les meilleurs résultats de l'épilation au laser.

Inconvénients de l'utilisation de colorants à base de carbone au cours de l'épilation laser

Bien que rare, certaines personnes peuvent développer une réaction allergique à des colorants à base de carbone. Il est rare parce que le colorant ne soit pas dérivé d'une base métallique. Cependant, les réactions allergiques peuvent se produire presque immédiatement ou semaines après le traitement.

Vous devriez toujours vérifier avec votre médecin pour décider de l'épilation au laser. Il est le mieux pour vous et votre médecin ou l'épilation professionnelle à trouver un traitement d'épilation dans laquelle les avantages l'emportent sur les risques.


Articles Liés