Comment faire vos propres leurres de pêche en plastique souple

January 1

Les pêcheurs ne jurent que par certains leurres et des couleurs sur les différents lacs et plans d'eau. Voilà pourquoi beaucoup de pêcheurs choisissent de faire leurs propres leurres. De cette façon, ils obtiennent exactement ce dont ils ont besoin. Vous pouvez même faire des leurres en plastique souple de vendre à d'autres pêcheurs ou les magasins d'appâts et faire un profit. Transformez votre passe-temps en une entreprise gagner de l'argent ou tout simplement profiter de l'aide de vos propres leurres pour attraper les gros poissons, de toute façon faire des leurres en plastique souple est facile et agréable.

Instructions

•  Tournez le poêle à feu doux. Placer 1 once de plastique liquide dans une casserole. Faire fondre le plastique et continuer à remuer le plastique en permanence. Assurez-vous que le plastique ne vient pas à ébullition et la bulle. Juste laissez-le fondre.

•  Mélanger dans quelques gouttes de colorant en plastique. Remuer et ajouter des couleurs plus jusqu'à ce que vous atteignez la couleur désirée. Réglez le moule (s) sur un comptoir ou une surface plane. Si vous souhaitez paillettes, ajoutez-le maintenant. Remuez bien pour vous assurer qu'il est uniformément répartie.

•  Placez les crochets dans les moules. Versez délicatement le plastique liquide dans le moule. Assurez-vous que les crochets restent en place et ne se déplacent pas. Tapotez doucement le moule contre le comptoir pour apporter des bulles vers le haut et même sur le plastique. Laissez le moule plat et laisser reposer pendant cinq minutes.

•  Remplissez un récipient peu profond avec 1 pouce d'eau. Placez le moule dans le récipient peu profond. Laissez-les dans l'eau pendant 10 minutes. Retirer le moule de l'eau. Disposez plusieurs serviettes en papier. Retournez le moule sur et pousser les leurres de plastique hors. Veillez à ne pas vous coincer les doigts dans un crochet.

•  Frottez les leurres de plastique avec du poisson-parfum huile lubrifiante. Laissez sortir à l'air libre pendant au moins 10 minutes. Maintenant, vous êtes prêt à pêcher.

Conseils et avertissements

  • Personnalisez vos couleurs pour chaque lac, basé sur ce que les poissons ont tendance à mordre les plus à chaque emplacement.
  • Attention de ne pas laisser le plastique pour cuire trop longtemps ou il va brûler et changer la texture.

Articles Liés