Comment nettoyer les tapis de lutte Avec Clorox

February 26

Comment nettoyer les tapis de lutte Avec Clorox

Il est pas un secret que les tapis de lutte doivent être nettoyés. Non seulement la sueur et autres excrétions corporelles réparties sur le tapis, les maladies transmissibles peuvent se propager parmi les lutteurs à travers les tapis. Selon Memorial Health Alliance, maladies de la peau, le ver anneau, les infections virales, le pied d'athlète, l'herpès simplex et la démangeaison de jock sont certaines des complications associées à tapis de lutte impurs. Nettoyage tapis de lutte avec une solution d'eau de Javel Clorox et de l'eau sera considérablement aider à arrêter la propagation de ces maladies et conditions.

Instructions

•  Remplissez un seau avec 1 gallon d'eau chaude. Ajouter ¼ tasse Clorox.

•  Trempez un chiffon dans la solution Clorox et essorez-le bien. Essuyez le tapis de lutte ensemble avec le chiffon. Rincez et essorez le chiffon fréquemment pendant le nettoyage.

•  Laissez la face avant du tapis sécher complètement. Retournez-le et nettoyez l'autre côté de la même manière.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que le sol sous le tapis a été soigneusement nettoyé avant le retournement du côté propre sur pour laver l'autre côté ou votre risque recontaminer le tapis propre.
  • Porter des gants en caoutchouc, des lunettes de protection et vieux vêtements qui couvrent vos bras et vos jambes lors du nettoyage à l'eau de Javel. Travailler dans un endroit bien ventilé.

Articles Liés