Laser Hair Dangers pour la suppression

February 19

L'épilation au laser est une méthode approuvée par la Food and Drug Administration des États-Unis pour l'épilation permanente. Tant que vous vous mettez dans les mains d'un praticien qualifié, comme un dermatologue, épilation laser pose très peu de dangers en dehors de l'inconfort temporaire et de post-traitement des rougeurs. Cependant, il ya certains dangers à connaître avant de vous décider épilation laser est pour vous.

Comment Ça Marche

L'épilation au laser est une procédure effectuée par un médecin qui se spécialise dans le domaine de l'épilation --- généralement un dermatologue. La procédure utilise un laser pour cibler la mélanine dans le follicule pileux. Le laser frappe le follicule et détruit par la chaleur sans endommager la peau. Les petits domaines, tels que la lèvre supérieure, peuvent être traitées en quelques minutes, alors que les grandes parties du corps, comme le dos, peuvent prendre plusieurs heures. Plusieurs traitements au laser sont généralement nécessaires (entre six et huit, selon la Clinique Mayo) pour voir une réduction substantielle dans les cheveux.

Inconfort

Il ya le danger que l'épilation laser va entraîner un inconfort pendant le processus de traitement proprement dit. Un gel ou une lotion engourdissement peuvent être utilisés avant le traitement pour atténuer la douleur. Beaucoup de patients éprouvent le plus d'inconfort lors de la première séance de traitement, lorsque les cheveux est la plus dense. Après le traitement, la peau peut être rouge et enflammée et parfois peut tavelure et la croûte plus, nécessitant l'utilisation d'un émollient comme la vaseline. Saignements pendant épilation laser est extrêmement rare, comme on cloques, cicatrices et des changements dans la texture de la peau, tant que la procédure est effectuée par un médecin qualifié.

Pigment Changements

Parfois hyperpigmentation (assombrissement de la peau) ou hypopigmentation (éclaircissant de la peau) est noté après l'épilation au laser, mais cela est généralement temporaire. Les gens avec des tonalités plus foncées de peau sont les plus susceptibles de noter éclaircissement de la peau après le traitement.

Croissance cheveux

Après l'épilation au laser, une nouvelle croissance dans la zone peut être de couleur plus claire et plus fine. Mais parfois, la croissance de nouveaux cheveux est noté dans les zones juste à côté de la zone traitée. Elles doivent être traitées aussi bien avec des séances de thérapie laser supplémentaires.

Avertissement

Si il ya un vrai danger pour l'épilation au laser, il est qu'il peut conduire à la déception lorsque les résultats escomptés ne sont pas obtenus. Selon la clinique Mayo, les meilleurs candidats pour cette procédure ont la peau claire et sombre, les cheveux crépus. Ceux avec des cheveux blancs, blonds ou roux ne remarqueront aucun résultat. Même les meilleurs candidats pour l'épilation au laser ne peuvent pas obtenir les résultats qu'ils désirent. Avant d'investir dans cette procédure, qui coûte environ $ 387 par traitement d'Août 2009, consultez votre médecin pour déterminer si cette méthode d'épilation va travailler pour vous.


Articles Liés