Laser Hair Les Pros & Cons suppression

October 28

Beaucoup d'hommes et de femmes aux prises avec des poils indésirables. Une façon populaire pour traiter les poils indésirables est épilation laser. En raison du processus, les résultats, les effets secondaires potentiels et la dépense, épilation laser peuvent ou peuvent ne pas être le moyen pour vous de composer avec vos poils indésirables.

Procédure

L'épilation au laser peut enlever les poils de presque toutes les parties du corps, y compris la zone du visage, les aisselles, le dos, les jambes, la poitrine, l'abdomen, les bras et bikini. Selon le Journal de Épilation, épilation laser est effectuée en utilisant l'énergie laser pour produire de la chaleur dans les cheveux, ce qui provoque le follicule pileux d'entrer dans une phase de repos. Bien que la procédure varie en fonction du patient et de la zone à partir de laquelle le cheveu est retiré, la plupart des patients doivent passer par 4 à 7 traitements pour atteindre leurs objectifs d'épilation. Ces traitements sont généralement effectuées de 4 à 8 semaines d'intervalle.

Résultats

La phase de repos du follicule pileux peut conduire à long terme à la réduction permanente de la croissance des cheveux. Il peut prendre plusieurs séances pour que les patients remarquent une différence dans la croissance des cheveux, parce que les follicules peuvent être à différentes étapes. Après des séances répétées, les patients qui ont reçu épilation laser devraient remarquer un manque de croissance des cheveux dans la zone traitée. Le long terme le manque de croissance des cheveux est généralement considéré comme le principal avantage d'obtenir l'épilation au laser. Cependant, certains patients, le plus souvent ceux qui ont les cheveux blonds, peuvent voir la repousse complète, malgré avoir eu épilation laser.

Entretien

L'élection d'avoir épilation laser peut réduire le temps, l'argent et l'énergie nécessaires pour gérer les poils indésirables.

Scarification

La cicatrisation est un effet secondaire potentiel de l'épilation laser. Selon le Journal de l'épilation, le risque de cicatrices après épilation au laser est relativement faible et dépend de la capacité du patient à traiter, la quantité de mélanine dans la peau du patient, le niveau d'expérience du technicien en oeuvre du procédé et du type de laser utilisé. Toute personne qui envisage épilation laser devrait parler avec son médecin sur le risque de cicatrices.

Douleur

Un certain malaise de la douleur ou mineur est associé à l'épilation au laser. Alors que certains patients vont éviter épilation laser cause de la douleur, d'autres trouvent qu'il est moins douloureux que l'électrolyse et d'autres procédures d'épilation.

Coût

L'épilation au laser peut être coûteux, mais de nombreux patients trouver le coût l'emporte sur le tracas des poils indésirables sur une base régulière. Selon le Journal de l'épilation, le coût moyen d'une séance d'épilation laser unique est $ 429. Cependant, le prix de chaque session peut varier considérablement, en fonction de la zone à partir de laquelle le cheveu est retirée et la région du pays dans laquelle la procédure est effectuée.


Articles Liés