Conseils sur Laser Hair traitements efficaces pour la suppression

December 9

Conseils sur Laser Hair traitements efficaces pour la suppression

L'épilation au laser peut vous offrir, peau douce et soyeuse - et rasoirs peut devenir une chose du passé. L'épilation au laser fonctionne très bien sur certains types de peau. Avec l'avancement de la technologie, le traitement devient une option plus accessible et abordable. L'épilation au laser est pas une forme permanente de l'enlèvement, cependant. Traitements supplémentaires peuvent être nécessaires.

Considérez votre type de peau

Quand il vient aux résultats de l'épilation au laser, différents types de peau connaîtront des degrés des résultats variables. Selon 4 Épilation au laser, les candidats à la peau foncée auront le moment le plus difficile avec l'épilation au laser et peuvent avoir besoin de subir d'autres traitements que les individus peau plus claire. Dermatologue Dr Lawrence Green affirme que différents lasers sont plus efficaces pour différents types de peau, selon thewashingtonian.com. Par exemple, les personnes ayant la peau claire et les cheveux noirs vont obtenir des résultats favorables de alexandrite et de diodes lasers.

Pensez à votre couleur de cheveux

Couleur des cheveux joue un rôle clé dans la façon dont vous répondrez à laser traitements d'épilation. A la lumière laser est capable de ramasser les cheveux foncés plus facile parce que la plus forte concentration de pigment peut être absorbé plus facile que les cheveux plus léger. Cheveux blonds comme les blonds peut encore être traitée, mais plusieurs traitements sera probablement nécessaire. Cheveux gris ou blancs peut être impossible de traiter en raison de l'absence de pigmentation contenues dans les follicules pileux.

Évitez de bronzage pendant le traitement

Les personnes qui suivent épilation laser sont invités à être à leur plus léger tonus de la peau pendant le processus. Les lits de bronzage devraient être évitées à tout prix pendant le traitement. Lorsque vous allez à l'extérieur, portez un FPS d'au moins 30. Si vous avez le moindre bronzage lorsque vous subir l'épilation au laser, il peut rendre difficile pour le laser de pénétrer la surface de la peau et la chaleur du follicule des cheveux .

Histoire de cicatrices ou de l'herpès

Sachez que l'épilation au laser est livré avec un certain degré de risque. La recherche de la clinique que vous envisagez d'embaucher et de faire en sorte que les techniciens sont hautement qualifiés et certifiés. Cliniques doivent être supervisées par un médecin ou un autre professionnel de la santé dans de nombreux Etats. Dans certains Etats comme la Virginie, cependant, est supervisé par un professionnel de la santé ne soit pas nécessaire, note washingtonian.com. Lasers ne ont la capacité de brûler, blister ou une cicatrice peau. Si vous avez des antécédents de cicatrices, en discuter avec votre médecin avant de poursuivre le traitement. Pour les personnes atteintes d'herpès, en discuter avec votre médecin. La chaleur provenant d'un laser, lorsqu'il est appliqué à une zone dans laquelle l'herpès est actif, peut réactiver une infection de l'herpès.


Articles Liés