Comment faire une vie au Mexique

July 18

Comment faire une vie au Mexique

Vous pouvez rêver de déplacement au Mexique et recommencer, mais il est pas nécessairement aussi simple que de tenir une vente de garage et la planification d'un voyage sur la route à la liberté retrouvée. Si vous voulez ouvrir une entreprise au Mexique, vous devez embaucher un avocat d'affaires mexicain; le processus est extrêmement compliqué pour un citoyen américain et non recommandée. Cependant, il est possible de simplement arriver au Mexique et trouver du travail dans une entreprise mexicaine. Indépendamment de l'emploi que vous choisissez, vous aurez besoin pour obtenir un Formato migratorio 3, communément connu sous le nom de vos documents de travail, ou votre FM3.

Instructions

Préparation

•  Obtenir une apostille pour votre certificat de naissance. Une apostille est un mot de fantaisie pour un joint qui confirme votre document est légal et valide. Aller au Apostilleinfo.com et de trouver le bureau du gouvernement qui peut vous fournir avec une apostille. Vous devez obtenir votre apostille de l'état de votre certificat de naissance. Les frais pour une apostille varient, en fonction de l'état, mais courent partout de 2 $ à 20 $ à compter de 2010.

•  Passez en revue les offres d'emploi en ligne pour les emplois au Mexique sur des sites tels que DavesESLcafe.com, Monster.com et Idealist.org.

•  Appelez le Mexique, si nécessaire, en composant le 011 à 52, suivi par l'indicatif régional à trois chiffres et le numéro de téléphone à sept chiffres.

•  Entrez le Mexique avec votre passeport valide en tant que touriste, et recevoir un formulaire d'immigration multiple, autrement connu comme un visa FMM. Un visa FMM est valable pour n'importe où de 30 à 180 jours au maximum. La quantité de temps sur votre FMM est à l'agent d'immigration mexicaine. La plupart des gens reçoivent 180 jours sur leur FMM. Gardez le visa FMM avec vous en tout temps.

•  Postuler pour un FM3 une fois que vous êtes embauché pour un emploi. Si vous ne recevez pas un emploi, et le temps sur votre FMM est épuisée, vous devez quitter le Mexique et entrer de nouveau en tant que touriste.

•  Obtenir une offre d'emploi avant de vous rendre, si possible. Mexico a le plus de possibilités d'emploi. Même si vous êtes embauché avant que vous alliez, le processus FM3 ne démarre pas jusqu'à ce que vous arrivez au Mexique.

Traiter votre FM3

•  Lancer le processus pour votre FM3 après vous êtes embauché. Vous ne devez pas un FM3 jusqu'à ce que vous obtenez un emploi.

•  Complète la première partie du processus de demande et payer tous les frais nécessaires lorsque vous avez une offre d'emploi légitime. Chaque État mexicain a une immigration (INM) bureau.

•  Fournir un original et deux copies de votre certificat de naissance avec l'apostille, ainsi que d'un original et les copies de ces documents que votre certificat de mariage. Main dans un original et deux copies d'une lettre de votre nouvel employeur, en indiquant votre poste, le salaire et la durée du séjour à l'emploi. L'Institut national des migrations du Mexique (INM) a une liste d'exigences à remplir. Attendez allant de deux semaines à un mois pour l'approbation de votre demande initiale, puis commencer la deuxième phase du processus de demande FM3.

•  Commencer à travailler; vous serez probablement payé en espèces, avec la quantité appropriée d'impôts pris. Lors de l'acceptation de la première phase, vous avez 45 jours pour compléter et de la main dans le paquet pour la deuxième phase de l'application. Cela implique de remplir les formulaires de l'INM et la remise de deux "infantil" photos -sized.

•  Payer tous les frais requis. Les frais peuvent varier, mais les frais de 2010 pour un FM3 sont d'environ 100 $, plus les taxes. Vous recevrez des formes particulières de l'INM et de payer le montant de l'INM à une banque locale. Examiner et confirmer toutes vos informations à partir de votre premier paquet. Recevez votre FM3 le même jour que vous remettez dans votre deuxième paquet de phase.

•  Payer des impôts et de recevoir tous les avantages du personnel selon la loi mexicaine après que vous avez votre FM3.

Conseils et avertissements

  • Travailler avec un avocat qui est bien versé dans le droit de l'immigration mexicaine.
  • Votre lieu de travail devrait vous fournir un avocat qui est familier avec le processus FM3.
  • Vous devez renouveler votre FM3 chaque année.
  • Si vous changez d'employeur, être prêt à remplir une nouvelle demande FM3.
  • Ne risquez pas de travail au Mexique sans FM3. Vous pouvez être expulsé et banni de façon permanente du Mexique.

Articles Liés