Comment faire une vessie de vin

June 2

Comment faire une vessie de vin

Vin en boîte devient un achat très populaire pour les Américains, en particulier pour les barbecues et les pique-niques. L'intérieur de la boîte, le vin est stocké dans ce qu'on appelle une vessie. La vessie elle-même est un sac en plastique étanche à l'air fixé à un robinet utilisée pour ouvrir et fermer l'écoulement de vin en buvant. Vessies ont déjà été utilisés pour faire de la lumière de transport de l'eau et facile tout en travaillant, la randonnée et le camping. Si vous prévoyez d'aller à un barbecue ou pique-nique ou même prendre du vin sur votre prochain voyage de camping, envisager de faire une vessie de vin pour faciliter le transport.

Instructions

•  Achetez une vessie en plastique potable d'un bon magasin de sport ou réutiliser une vessie en plastique vous avez autour de la maison qui sont couramment utilisés pour le camping. Une vessie d'un magasin coûte généralement autour de 1 $. Vous pourriez avoir celui que vous utilisez pour l'eau potable lors de l'exécution ou de camping. L'emballage est censé être étanche à l'air, afin d'étanchéité des sacs sous vide avec des mécanismes d'ouverture et de fermeture fonctionne aussi.

•  Laver la poche de vide ou de la vessie acheté avec de l'eau et du savon en ouvrant le couvercle et rincer abondamment.

•  Glisser l'entonnoir dans l'ouverture de la vessie.

•  Remplir la vessie avec le vin de votre choix et fermer le couvercle.


Articles Liés