Comment conserver maison Rosemary sel

September 2

Comment conserver maison Rosemary sel

Vous pouvez utiliser maison, romarin infusé, sel de mer pour la saison une variété d'aliments, de purée de pommes de terre cuites et de plats à base de poulet et de porc. Sel de romarin est également délicieux cuit au sommet du pain frais. Pour faire l'assaisonnement gastronomique, mélanger tout simplement brins de romarin frais avec du gros sel dans un robot culinaire, puis chauffer le mélange sur un poêle à sécher l'herbe. En plus d'utiliser le sel pour rehausser vos recettes, vous pouvez le donner anniversaire et cadeaux de Noël que réfléchies. Stocker le sel maison correctement pour assurer la qualité durable et la saveur.

Instructions

•  Transférer le sel de romarin maison à un bocal de verre ou petits, des bocaux de verre individuelles.

•  Visser les couvercles hermétiques sur le pot ou les pots de maintenir la libre humidité et de sel, car l'humidité rend le massif de sel.

•  Conserver les pots de sel de romarin dans un endroit frais et sec, comme un garde-manger ou un placard. Evitez de stocker le sel en plein soleil ou dans des zones humides, ce qui peut dégrader la qualité.

•  Stocker le sel de romarin pendant au moins deux mois avant de l'utiliser pour permettre aux saveurs de se mélanger et s'intensifient. Utilisez le sel stocké dans les deux ans pour la meilleure qualité et la saveur.


Articles Liés