Comment faire une pêche Jug nouilles

March 4

Comment faire une pêche Jug nouilles

Tirant son nom des nouilles de flottaison de mousse utilisées par les nageurs, cruches de pêche de nouilles sont grands flotteurs fixés à l'extrémité d'une ligne de cruche de pêche. Autorisé à dériver librement dans le courant ou ancré à un objet le long du rivage, cruches de pêche de nouilles sont conçus pour poser à plat sur la surface de l'eau. Une fois un poisson a mordu à l'hameçon, le flotteur se tenir debout dans l'eau, à partir du poids et le mouvement de la Fisha € ™, la signalisation au pêcheur que le poisson a été accroché.

Instructions

•  Mesurer et marquer une nouille de mousse à des longueurs 5 1/2 pouces avec une règle et un crayon de marquage. Couper la nouille en sections, le long des lignes, avec un couteau.

•  Placez une rondelle de diamètre de 1 pouce sur un piton de 6 pouces. Exécutez le boulon à œil par le trou dans le centre de la nouille. Placez une deuxième rondelle sur l'extrémité de l'anneau de levage dépassant de la nouille.

•  Twist un écrou sur l'extrémité du boulon. Serrer l'écrou avec vos doigts jusqu'à ce que la rondelle à chacune de le boulon est serré contre les extrémités de la nouille. Appliquer un ruban scellant autour du fond de l'écrou. Vissez un deuxième écrou sur l'extrémité de l'anneau de levage, jusqu'à ce que le deuxième écrou est serré contre l'écrou de poing.

•  Attachez la ligne de pêche à l'œil du boulon d'oeil.

Conseils et avertissements

  • Consultez les réglementations locales pour déterminer si la pêche avec des cruches de nouilles est légal dans votre région.

Articles Liés