Comment faire une pêche poignée de la tige en bois

October 17

Comment faire une pêche poignée de la tige en bois

Les cannes à pêche sont habituellement faites de trois sections; la tige, la bobine et la poignée. Alors que pêcheur vanter les vertus de matériaux de tige et la force de ligne de bobine, la poignée est de savoir comment la plupart des pêcheurs se connecter avec leurs pôles. Une poignée bien fait peut aider un pêcheur ont une plus confortable session, plus de pêche. Poignées en bois de bonne qualité peuvent être à la fois confortable à tenir et ajouter un attrait visuel à une canne à pêche.

Instructions

•  Sélectionnez une longueur de bois de taille appropriée. Pour une canne à pêche à main la poignée devrait être d'environ un cinquième de la longueur du mât entier. Utilisez un crayon pour marquer la longueur appropriée qui doit être coupé du bloc, et d'esquisser la conception souhaitée sur le bois.

•  Vu le bloc de bois à la taille et placez le bloc sur le tour. Utilisez le tour et les outils appropriés pour couper la tige en forme. La poignée peut être coupé à comporter plusieurs zones plus larges et plus étroites pour créer une surface de préhension plus facile. Laissez les parties les plus étroites de la poignée au moins un pouce plus large que la partie inférieure de la canne à pêche. La poignée doit être suffisamment solide pour qu'il ne pas fissurer ou se briser lorsqu'il est sous pression lorsque les courbures en forme de tige de. Décider si vous souhaitez fixer la bobine pour la partie supérieure de la poignée, ou directement sur la tige au-dessus de la poignée. Si la fixation de la bobine à la poignée tailler une zone de la poignée vers le bas pour adapter le connecteur de la bobine.

•  Fixer la poignée sur un établi et portait lentement un trou dans le haut de la poignée avec la perceuse. Percer au moins les deux tiers du chemin vers le bas dans la poignée. Percer très lentement, assurant que vous restez dans le centre de la poignée et ne permettant pas le bois à une surchauffe.

•  Sable de l'extérieur de la poignée jusqu'à ce qu'elle soit lisse et le joint d'un vernis marine pour imperméabiliser le bois.


Articles Liés