Comment faire une couronne de fleurs en rupture de givrage

July 15

Comment faire une couronne de fleurs en rupture de givrage

Il n'y a rien de plus festif venu le temps de Noël de gâteries. Cette année, impressionner la famille et les amis en mettant en valeur gâteries avec des couronnes de givrage. Utilisez cette technique pour décorer des biscuits au sucre, gâteaux ou même de placer une grosse couronne sur un gâteau de Noël d'inspiration. Faites-en une activité familiale en permettant aux enfants de décorer les couronnes à l'aide de bonbons, arrose ou des points de différentes couleurs de glaçage.

Instructions

•  Placer une feuille de papier sulfurisé ou du papier ciré sur la surface de travail. Il sera utilisé pour la pratique de la technique sans se salir un plat.

•  Couper une petite ouverture à l'extrémité de la poche à douille en plastique et faites glisser la pointe de décoration par l'intérieur jusqu'à ce qu'il pousse hors du trou. Assurez-vous que le sac s'adapte parfaitement autour de la pointe de la pâtisserie. La pointe ne doit pas aller plus loin que la moitié de la coupe dans le sac.

•  Remplir le sac à pâtisserie tiers plein avec le glaçage vert. Tournez la fin du sac pour éviter le gel de s'échapper tout en serrant.

•  Tenez la poche à douille avec la pointe de toucher la surface du papier de cire à un angle de 45 degrés.

•  Presser le sac légèrement pour libérer la cerise sur le papier, puis tirez la pointe loin de papier dans une direction vers le haut tout en serrant plus le sac à pâtisserie pour former la feuille.

•  Déplacez la pointe vers la gauche de la base de la première feuille et créer une autre feuille qui dépasse légèrement la première. Poursuivre le processus de création d'un petit motif circulaire pour la première couche de feuilles.

•  Lancer un autre cercle de feuilles, ayant cette fois le deuxième cercle légèrement chevaucher la première, afin qu'il n'y ait pas de lacunes entre chaque couche. Faire un total de trois à quatre couches de feuilles pour une couronne pleine allure.

•  Saupoudrez quelques paillettes sur le dessus de la glace pendant qu'il est encore humide pour les faire adhérer, et permettent la couronne à sécher.

Conseils et avertissements

  • Utilisez les couronnes faites sur la cire ou de papier parchemin en leur permettant de sécher toute la nuit et les peler le papier. Placez-les sur un petit gâteau ou un gâteau comme un haut de forme.

Articles Liés