Comment faire une couronne de la tête avec des tournesols

March 29

Comment faire une couronne de la tête avec des tournesols

Couronnes de tête florales sont un accessoire très bel été, mais ils peuvent être coûteux à acheter et limitée dans la conception. Roses et marguerites sont couramment utilisés pour faire des couronnes, mais de plus grandes fleurs, comme le tournesol, peuvent également être utilisés. Le principal problème avec de vrais tournesols est qu'ils sont lourds et peuvent tomber du fil de couronne. Quel que soit le type de fleurs comprennent la couronne, la construction de base d'une couronne reste la même.

Instructions

1 Enrouler un morceau de fil recouvert de jardin autour de votre tête et le couper à la bonne taille avec les pinces coupantes. Il peut être soit un cercle complet autour de la tête ou ouvert à l'avant.

2 Pierce tiges, juste en dessous de la fleur des tournesols, avec le fil et pousser les fleurs autour du fil de couronne. Tournesols réels peuvent être utilisés, mais ils sont assez lourds et peuvent se retirer le fil. tournesols en soie sont plus légers et tiendront leur meilleure forme.

3 Superposez les tournesols sur le fil pour créer un aspect plus couronne. Intercaler la couronne avec des feuilles si vous le désirez. Fixez les feuilles en les enveloppant autour du fil. Fixez-les avec du ruban adhésif.

4 papier de soie Wrap autour des pièces exposées de fil et l'attacher avec du ruban adhésif. Papier de soie verte se dissimule dans le meilleur.

5 Tournez les deux extrémités ouvertes de fils ensemble et couvrir le fil avec du papier absorbant. Vous pouvez également activer les deux extrémités vers l'intérieur afin qu'ils reposent contre le front.


Articles Liés