Comment faire une couronne florale

July 7

Une couronne de fleurs peut être un accessoire spécial pour tout événement. De votre propre mariage à un festival en plein air, pensez à faire votre propre couronne de fleurs à l'usure. Vous pouvez faire autant de fantaisie ou décontracté que vous le désirez, et vous pouvez même utiliser des fleurs à partir de votre propre jardin. L'achat d'une couronne florale peut être coûteux, et vous pouvez toujours pas vous retrouver avec le casque parfait. Faire votre propre couronne florale peut vous faire économiser de l'argent ainsi que vous donner règne de création totale.

Instructions

1 Achetez un anneau de mousse ou fil de fleurs à partir de votre magasin d'artisanat local. Si vous souhaitez utiliser un anneau de mousse, assurez-vous qu'il convient à votre tête confortablement mais fermement. Si vous allez utiliser du fil de fleurs, assurez-vous d'acheter le genre de revêtement plastique.

2 Évaluez quand, où et combien de temps vous porterez la couronne florale. Par exemple, si vous porterez votre couronne à votre mariage en plein air d'été pour la plupart de la journée, vous pouvez envisager de fleurs artificielles. Mais si vous allez porter votre couronne à un événement à l'intérieur de la soirée, vous pouvez certainement vous en sortir avec des fleurs fraîches.

3 Achat fois grandes et petites fleurs. Les grandes fleurs seront le principal point focal de votre couronne, mais vous devrez les fleurs, de type de remplissage plus petites telles que le lierre et le bébé de souffle pour combler les lacunes entre les fleurs plus grandes pour rendre votre couronne look plus complet. A cette époque aussi considérer votre schéma de couleurs. Choisir des fleurs qui se complètent mutuellement, mais ils ne doivent pas nécessairement être tous de la même couleur.

4 Couper les tiges de vos fleurs jusqu'à 1 pouce. Cela se débarrasser de la plupart des souches excès, mais permettra de suffisamment de souches de respecter vos fleurs à la couronne.

5 Commencez par les grandes fleurs d'abord et remplir les espaces avec les petites fleurs derniers. Si vous utilisez une couronne de mousse, tenir les tiges dans la mousse à l'endroit que vous voulez chaque fleur soit. Pousser la tige dans un angle peut vous aider à obtenir les fleurs à plat. Si les tiges ne sont pas suffisamment solide tout en essayant de les insérer dans la mousse, considérant envelopper les extrémités avec du ruban floral pour la force supplémentaire. Si vous utilisez du fil de fleurs, créer un anneau de fil de la taille de votre tête. Maintenez chaque tige à côté de l'anneau de fil, et envelopper un autre morceau de fil de fleurs autour de la tige de respecter la fleur à la couronne. Après adhérer les grandes fleurs, placer les petites fleurs de remplissage dans les écarts entre les plus grandes fleurs jusqu'à la couronne semble pleine. Fixez les petites fleurs de la même manière que vous avez fait les plus grandes fleurs.

6 Essayez sur la couronne à plusieurs reprises pendant le processus pour veiller à ce que les fleurs sont la pose de la façon dont vous voulez et que la couronne terminée sera confortable à porter pour toute longueur de temps.


Articles Liés