Comment faire un Twist Retour

November 7

Comment faire un Twist Retour

Retour rebondissements de prévenir les blessures, augmentent la flexibilité et sont un excellent ajout à toute post-entraînement ou routine d'étirement général. Bien que généralement pas utilisé pour la force, la torsion arrière peut être modifié pour travailler les obliques ainsi que étirer le bas du dos. Fait correctement, retour rebondissements vous laissera rafraîchi non seulement pour le reste de votre journée, mais pour votre prochaine séance d'entraînement afin que vous puissiez faire des progrès vers vos objectifs de santé et de fitness.

Instructions

Torsion arrière horizontale

•  Lay à plat sur votre dos avec votre visage vers le plafond pour la version horizontale du dos torsion. Laissez vos mains à vos côtés et pliez les genoux de sorte qu'ils se déplacent vers le plafond avec vos deux pieds à plat sur le sol.

•  Inspirez profondément et laissez-le lentement, en prenant conscience du rythme de votre respiration. Ce calme l'esprit et vous permet d'obtenir le plein bénéfice de l'étirement.

•  Inspirez et laissez vos genoux tomber à votre droite que vous expirez lentement. Une fois que vous avez laissé tomber vos genoux aussi loin qu'ils vont étirer sans forcer, tirer vers le haut vers votre tête très légèrement et sentir l'étirement dans le dos de votre cuisse et le bas du dos.

•  Maintenez cette position pendant plusieurs respirations, puis dessinez vos genoux revenir au centre que vous expirez à nouveau. Prenez une grande respiration avec vos genoux de retour au centre et réduire vos genoux vers votre côté gauche que vous expirez.

•  Tirez vos genoux vers votre tête très légèrement une fois que vous avez laissé vos genoux tombent au plus près du sol que possible sans forcer. Maintenez cette position pendant plusieurs respirations et apporter vos genoux revenir au centre pendant que vous expirez.

•  Répétez les étapes 2-5 fois une fois de plus ou autant que vous le souhaitez jusqu'à ce que vous sentez votre dos est confortablement étendu.

Torsion arrière verticale (yoga)

•  Asseyez-vous avec vos jambes étirées complètement en face de vous, les talons fléchis avec vos orteils pointant vers le plafond, avec votre dos droit et la tête en avant.

•  Placez votre main droite derrière vous et légèrement sur, à un angle de votre corps, et pliez le genou droit vers votre poitrine aussi loin que vous pouvez confortablement.

•  Twist votre ceinture scapulaire ensemble et le torse à votre droite et placez votre coude gauche à l'extérieur de votre jambe droite. Comme vos épaules doivent faire face au mur sur votre droite, regardez derrière vous le long de votre épaule droite et inspirez et expirez lentement pendant 3-5 respirations. Twist retourna pour faire face à l'avant de la salle que vous expirez le dernier souffle et mettez votre jambe arrière sur le sol avec le dos de vos genoux touchent le sol.

•  Placez votre main gauche derrière vous et légèrement sur, à un angle de votre corps et pliez le genou gauche vers votre poitrine aussi loin que vous pouvez confortablement. Twist votre ceinture scapulaire ensemble et le torse à votre gauche et placez votre coude droit à l'extérieur de votre jambe gauche, en regardant le long de votre épaule gauche. Prendre 3-5 respirations avant de le tordre revenir au centre que vous expirez, mettre votre jambe vers le bas de sorte que l'arrière de vos genoux touchent le sol.

•  Répétez cette opération autant un tronçon de post-séance d'entraînement ou une partie de votre routine d'étirement normale aussi souvent que nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Pour travailler vos obliques sur la touche de retour horizontal, tout simplement étendre vos jambes vers le plafond à angle droit vers le sol avant de les laisser tomber vers le sol sur votre droite, les contrôler tout le chemin. Ramenez-les au centre et à les laisser tomber d'une manière contrôlée à votre côté gauche avant de les ramener à centre une fois de plus. Avez 15 gouttes de chaque côté pour chaque séance d'entraînement.
  • Veillez à ne pas pousser trop loin le dos en tirant vos genoux trop élevé vers votre tête sur la touche de retour horizontal, ou en tournant trop loin vers l'arrière de la salle pendant la torsion arrière verticale. Vous devriez sentir l'étirement, mais il ne devrait pas être douloureux ou inconfortables.

Articles Liés