Comment faire un tapis de Grappling

May 19

Grappling est une partie de différentes formes d'arts martiaux. De lutte au Jiu Jitsu brésilien, la capacité de détenir et de contrôler votre adversaire est vital pour le combat. Techniques de grappling sont enseignées sur des nattes souples pour aider à l'impact de lancers et d'agir comme un coussin tandis que la formation sur le terrain. Ces tapis spécialisés sont disponibles auprès de fournisseurs; Cependant, vous pouvez également créer vos propres tapis pour une utilisation dans votre maison sur votre propre temps.

Instructions

•  Achetez tapis puzzle à partir d'un magasin local. Ces tapis sont disponibles dans les sections que vous pouvez connecter ensemble pour faire un grand tapis. Ils sont également disponibles en différentes couleurs afin que vous puissiez obtenir des tapis qui correspondent à un thème particulier.

•  Connecter les nattes ensemble pour entrer dans le domaine de la formation sélectionnée. Poser les tapis avant de les relier entre eux, car ils sont plus faciles à déplacer. Les tapis-puzzle vont se caler en place lorsque vous les connectez.

•  Tenez les tronçons reliés entre eux à l'aide de ruban adhésif, puis lisser la bande de sorte qu'il ne pas déchirer pendant l'utilisation.

•  Testez le nouveau tapis de grappling pour vous assurer qu'il correspond à vos besoins. Aucun des sections devrait séparer pendant l'utilisation. Si vous remarquez des domaines qui commencent à diviser, reconnecter les tapis et utilisez du ruban adhésif plus pour les maintenir ensemble.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez jeter tapis de puzzle supplémentaires sur le dessus de l'autre pour augmenter la douceur de vos nouveaux tapis de grappling. Utilisez plus de ruban adhésif le long des bords de tenir les multiples tapis sur le dessus de l'autre. En outre, vous pouvez ajouter alvéolée matelas mousse entre chaque section pour un soutien supplémentaire.

Articles Liés