Comment faire votre propre tapis de mise à la terre de couchage

October 3

Comment faire votre propre tapis de mise à la terre de couchage

Faire un tapis de sol de la terre pour un voyage de camping est essentiel pour vous garder isolée du sol. Le sol a tendance à convection de la chaleur, de sorte que les tapis de sol peut aider bouclier contre cette perte de chaleur du corps. L'option la plus légère et la moins coûteuse pour la protection contre la perte de chaleur par convection utilise un polyéthylène mousse à cellules fermées. Matelas de sol viennent dans beaucoup de styles et de formes, il est donc préférable d'essayer plusieurs options pour trouver un arrangement gérable dans le but spécifique de sortie.

Instructions

•  Achetez un rouleau de mousse à cellules fermées à partir d'un fournisseur réputé en ligne, y compris ces deux sites: thefoamfactory.com/ et earthenexposure.com/kayaking/sleepingpads.htm. Assurez-vous que le rouleau est acheté au moins un pied plus long que la longueur de votre corps et au moins la largeur des épaules de large.

•  Disposez le rouleau de mousse sur le sol, et se coucher sur elle pour tester où vos chocs de corps de la mousse. Emballez le rouleau avec le matériel de camping destiné à tester les exigences de poids et de taille de l'emballage. Marquez la mousse excédentaire de rognage à l'aide d'un marqueur.

•  Étalez la mousse sur une surface dure. Coupez la mousse où a marqué, en supprimant toute la longueur et la largeur si nécessaire excès. Poser la mousse arrière et allonger sur le tapis de sol pour tester les nouvelles dimensions.

•  Remballez le tampon de coucher avec votre matériel de camping pour tester exigences de poids de l'emballage et dimensions. Apportez toutes les garnitures supplémentaires à la mousse et à ranger pour le prochain voyage de camping.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'ajouter un oreiller gonflable pour un confort accru tout en dormant à l'extérieur.

Articles Liés