Comment faire un Steampunk Eye Patch

August 9

Comment faire un Steampunk Eye Patch

Mode steampunk a été créé au milieu des années 1980 comme un sous-genre inspiré par un conglomérat entre science-fiction et de l'époque victorienne production d'électricité à vapeur. Ce style de la mode est souvent identifié par le noir, le laiton et les tons de cuivre ainsi que d'une forme ressemblant à des systèmes mécaniques.

Instructions

1 Couvrir le bandeau sur l'œil avec une couche de feuille de cuivre. Coller la feuille sur les surfaces intérieures de la pièce, si nécessaire, pour maintenir en place. Si un patch oculaire standard ne peut pas être trouvé, découper une forme de triangle sur une feuille de carton avec un trou percé dans deux des coins; utiliser une longueur de tissu élastique pour la courroie.

2 Coupez une large bande demi-pouce de feuille de laiton et il colle sur le pourtour de la pièce d'oeil à l'encadrer.

3 Découpez un petit triangle avec chaque côté mesurant environ trois-quarts pouces d'une feuille de carton. Enroulez le triangle de carton avec une petite quantité de papier d'aluminium, puis le coller sur le centre de la pièce d'oeil.

4 Enroulez la sangle avec des bandes de laiton, de cuivre ou d'aluminium en alternance. Couper minces (un demi-pouce de large) des bandes de trois feuilles, puis les envelopper la sangle de bandeau sur l'œil avec eux pour créer un bracelet de couleur steampunk qui assurera la correction d'oeil à la tête du porteur.

Conseils et avertissements

  • Envisager de couper des petits trous ou des fentes dans le bandeau sur l'œil pour permettre à l'utilisateur de voir encore hors de l'œil qui est couvert avec le patch.

Articles Liés