Comment faire pousser une âme Patch

October 2

Le patch âme d'abord levé à la proéminence pendant les années 1960, lorsque les poètes et les musiciens alternatifs ont commencé folâtrant ce petit coin de cheveux sous la lèvre inférieure. La tendance a évolué mainstream aujourd'hui avec des athlètes et des célébrités. Cultiver un patch âme est facile à faire, aussi longtemps que vous pouvez faire pousser les poils du visage.

Instructions

1 regarder des photos en ligne et dans les magazines pour avoir une idée des différents types de patchs d'âme là-bas. Un patch de l'âme peut être très longue et pleine ou plus petit et plus mince. Un site comme All About barbes est un excellent endroit pour voir la variété des styles et des options (voir Ressources).

2 Choisissez le type de patch de l'âme que vous souhaitez développer. Un patch mince tend à exiger plus d'entretien, tandis qu'un plus complète ci nécessite moins.

3 Développez votre pilosité faciale peu de temps de sorte que vous pouvez voir où vous aurez besoin de couper les poils plus tard. Certains hommes arrêtent quand ils voient un peu de chaume, tandis que d'autres hommes comme ayant un plusieurs jours de croissance de travailler avec.

4 raser les côtés de votre visage autour de vos joues et le menton pour réduire la quantité de cheveux que vous voyez. Le plus vous vous rasez, plus vous aurez à votre patch âme.

5 Retirez les cheveux de votre menton jusqu'à ce que vous avez seulement une petite touffe de poils gauche. Ce petit morceau de cheveux est votre patch âme.

6 Couper les cheveux régulièrement avec un rasoir ou une petite paire de ciseaux pour maintenir le patch âme regardant soigné et propre. Selon la façon dont vous voulez qu'elle complète à regarder, vous pouvez retarder le rognage pour quelques jours.

Conseils et avertissements

  • Ciseaux à envies sont la taille parfaite pour couper le patch de l'âme et qu'il garde un aspect agréable et propre.

Articles Liés