Comment planifier un voyage à Boston

January 15

"Beantown" a quelque chose pour tout le monde. Accueil à la Boston Tea Party et tour de minuit historique de Paul Revere, Boston est l'une des plus anciennes villes de l'Amérique. Du shopping aux musées, Boston a quelque chose à l'intérêt même le client le plus exigeant.

Instructions

Voyage à Boston

•  Choisissez comment se rendre à Boston. Certaines options comprennent, voiture, train ou avion. Envolez-vous vers l'aéroport international Logan de Boston si vous choisissez d'aller en avion. Plus de 30 compagnies aériennes à Boston. Aller au http://www.massport.com/logan/airli.html pour une liste des compagnies aériennes qui volent dans Boston.

•  Conduire à Boston en prenant la route 95 ou Route 90. Boston est une participation d'environ quatre heures de route de New York et un huit heures de route de Washington, DC.

•  Prendre un train Amtrak à Boston. L'Acela offre des voyages de Washington à Boston, avec un arrêt à New York City. Ce train vous amènera à la Gare du Midi à Boston. Aller au http://www.amtrak.com de vérifier les routes dans le Nord.

Hébergement à Boston

•  Décider où rester dans la ville. Certains quartiers populaires de la ville incluent le front de mer, centre-ville et de Back Bay. Vous pouvez également être en mesure de trouver des tarifs raisonnables près de l'aéroport ou dans les banlieues voisines de Boston.

•  Envisager un séjour au centre ville près de Copley Place. Cela vous mettra dans le cœur de la ville vous donne accès à un grand nombre des principales attractions. Certains des hôtels du centre-ville les plus populaires comprennent l'Omni Parker House, Boston Marriott Copley Place, et le Fairmont Copley Plaza Hôtel.

•  Rechercher des hôtels sur Internet. Vous pouvez lire les commentaires d'hôtel au http://www.tripadvisor.com. Vérifiez aussi les hôtels sur des sites populaires tels que http://www.expedia.com, http://www.hotels.com et http://www.orbitz.com.

Attractions et sites historiques

•  Commencez votre voyage à Boston en marchant le Freedom Trail. Le Freedom Trail est de 2,5 mile de brique rouge sentier pédestre qui vous mène à 16 sites historiques, y compris le Boston Common, la State House, Faneuil Hall, l'Old North Church, et l'USS Constitution. Aller au http://www.thefreedomtrail.org pour plus d'informations.

•  Prenez le temps de flâner dans le marché de Faneuil Hall pendant votre temps sur le Freedom Trail. Faneuil Hall est l'un des plus célèbres boutiques et restaurants de l'Amérique. Ne pas oublier d'arrêter pour une collation à l'un des 40 restaurants dans Quincy Market. Aller au http://www.faneuilhallmarketplace.com pour plus d'informations.

•  Faire du shopping à Downtown Crossing, qui comprend plus de 300 bijoutiers indépendants et 200 détaillants. Ceci est l'endroit où aller pour des affaires à Boston. Aller au http://www.downtowncrossing.org pour plus d'informations.

•  Visitez Fenway Park, domicile des Red Sox de Boston. Les billets sont difficiles à trouver dans ce petit stade, qui vend régulièrement à des matchs à domicile. Votre meilleure chance pour trouver des billets est sur http://boston.redsox.mlb.com ou http://www.stubhub.com.

•  Découvrez le New England Aquarium, une des attractions touristiques de premier à Boston. Vous pouvez regarder les Penguins, voir les phoques, et même de prendre dans un film IMAX à l'aquarium. Aller au http://www.neaq.org pour plus d'informations.

•  Visitez un pub irlandais. Aucun voyage à Boston est complète sans avoir une bière à un de ses nombreux pubs irlandais. Certains des clubs les plus populaires comprennent Kitty O'Sheas, Paddy O, The Black Rose, Violet et Le Shamrock.

•  Terminez votre journée en flânant dans le North End de Boston "Little Italy". Choisissez parmi plus de 87 restaurants. Assurez-vous de gagner de la place pour le dessert. Vous aurez envie de manquer d'obtenir un cannoli au Pâtisserie de Mike dans le North End. Aller au http://www.northendboston.com pour plus d'informations.

Conseils et avertissements

  • Acheter un "Charlie Ticket" pour se déplacer sur le "T." Vous pouvez ajouter de l'argent à votre Charlie Ticket à l'une des machines automatisées.
  • Vérifiez les tarifs de vols à Manchester, NH et Providence, RI. Les aéroports sont à 30 minutes, et à une heure de Boston, respectivement. Vous pouvez parfois trouver des vols à bas prix dans ces aéroports.
  • Ne pas oublier d'essayer certains de Boston "Chowdah." Essayez ancien restaurant-de cesse de fonctionner de l'Union Oyster House Amérique une bonne tasse de chaudrée.
  • Conduire à Boston est pas pour les faibles de cœur. Envisagez de prendre le "T" pour éviter le trafic et les conducteurs agressifs.

Articles Liés