Types de plombs de pêche

December 16

Même le plus attrayant appât, un leurre ou mouche est inutile si le pêcheur ne peut pas le placer en face du poisson. Souvent, un poids supplémentaire, communément connu comme un lest de pêche, sera nécessaire pour faire en sorte que l'offre du pêcheur atteint la profondeur où les poissons se nourrissent. Ce qui suit est un bref résumé des plombs de pêche les plus couramment utilisés par les pêcheurs modernes.

Plan de Split

Fendus tir platines sont en forme de ballon et ont une rainure qui court le long de la platine. Tir de Split est fixé en insérant la ligne de pêche dans la rainure et pincer le plomb fermé autour de la ligne.

Plombs de Bell

Platines de Bell se composent d'un poids en forme de larme avec un oeil à une extrémité. Le lest est attaché en enfilant la ligne à travers l'œil de la platine. Quelques plombs de cloche ont clichés qui leur permettent d'être fixés et retirés sans couper la ligne de pêche.

Egg et du Cône Sinkers

Ces platines sont en forme d'un œuf ou un cône et ont un trou percé dans leur milieu. Le lest est attaché en enfilant la ligne à travers le trou. plombs d'oeufs et des cônes glissent généralement le long de la ligne jusqu'à ce que leur mouvement est arrêté par un pivot ou une scission tir plomb.

Caoutchouc base Sinkers

plombs de base de caoutchouc sont généralement de forme ovale et disposent d'une rainure au milieu qui est bordée de caoutchouc. Le lest est fixé par l'insertion de la ligne dans la gorge et de torsion deux balises en caoutchouc qui bloquent la ligne en place. plombs de base de caoutchouc peuvent être fixés ou enlevés facilement et ne nuisent pas à la ligne de pêche.

Pyramide Sinker

Pyramid plombs sont en forme de pyramide inversée avec un oeil à la base de la pyramide. Le lest est attaché en enfilant la ligne à travers l'œil. La forme de la platine permet la platine à couler rapidement et restera ancrée dans les courants rapides.


Articles Liés