Comment verser votre plombs de pêche propres

September 28

Comment verser votre plombs de pêche propres

Beaucoup de gens qui aiment la pêche trouvent qu'ils aiment aussi faire leurs propres appâts, leurres, mouches, plates-formes et terminaux attaquer. Les pêcheurs qui produisent leur propre équipement peuvent profiter du plaisir de faire, travail détaillé de la main, ou ils peuvent avoir besoin d'engins de coutume ou peuvent simplement vouloir économiser de l'argent. Plombs sont un exemple de matériel terminal que de nombreux pêcheurs choisissent de faire à la maison. Faire plombs permet également aux pêcheurs de faire des poids qui répondent précisément à leurs besoins.

Instructions

•  Achetez plomb pour se fondre dans plombs. Obtenir plomb de marchands de ferraille ou d'appâts et hameçons magasins. Gardez à l'esprit que les rebuts de plomb à partir de tuyaux et autres matériaux utilisés seront généralement moins cher que le plomb en lingots formé dans le but de faire des plombs de pêche.

•  Obtenir moules de platine d'un appâts et hameçons magasin de fournitures. Différents moules sont disponibles à l'achat qui vous permettra de faire une large gamme de platines. Les moisissures sont la partie la plus coûteuse de faire des platines afin de choisir celui qui va vous permettre de faire les types de lest dont vous avez besoin.

•  Mettez des gants en cuir, des lunettes de protection et un masque avant de fondre le plomb. Plomb fondu est extrêmement dangereux. Non seulement vous pouvez être blessé par le liquide chaud métal, mais les fumées produites sont toxiques.

•  Placez un melting-pot de métal sur un brûleur et mettre le feu à moyen. Laisser le pot à la chaleur et ajouter le plomb donc il peut commencer à chauffer et à fondre.

•  Placez un moule de platine sur une surface de travail robuste et fixer les deux moitiés du moule ensemble. Une méthode commune pour fixer les moitiés du moule est d'utiliser une pince en C ou pince à ressort pour fixer le moule pour le coulage. Placez la pince de sorte qu'il tiendra le moule debout lors de la coulée du plomb.

•  Retirez le pot de fusion avec le plomb liquide et versez délicatement dans le moule. Prenez votre temps et utiliser les deux mains pour stabiliser le flux de plomb et de l'orienter dans les trous de remplissage dans le moule. Remplissez lentement chaque cavité de moule avec du plomb vers le haut, puis passer à la suivante.

•  Laisser le plomb refroidir complètement avant de poursuivre. Les moules devraient être frais au toucher avant de tenter de retirer le plomb. Une fois refroidi, retirez la pince et tapotez doucement le moule sur la surface de travail pour séparer les deux moitiés. Retirer les platines, coupez l'excédent de plomb de la forme de platine avec un coupe-fil et aspérités lisses avec un fichier.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une extrême prudence lorsque vous travaillez avec du plomb fondu pour éviter les risques de blessures.

Articles Liés