Comment rôtir les aliments en toute sécurité

April 22

Comment rôtir les aliments en toute sécurité

Les recommandations les plus importantes à suivre lors de la torréfaction alimentaire impliquent en toute sécurité la prévention des maladies d'origine alimentaire. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, les maladies d'origine alimentaire provoquent 3000 décès et 128 000 hospitalisations chaque année. De nombreux cas d'intoxication alimentaire sont évitables grâce à un stockage, la manipulation et la préparation des aliments. Lors du rôtissage des aliments, la cuisson à une température interne sûre est d'une importance primordiale.

Instructions

•  S'assurer que la nourriture a maintenu une température de 40 degrés Fahrenheit ou en dessous pendant le stockage. Le gradient de température entre 40 degrés Fahrenheit et 140 degrés Fahrenheit est appelé culinarily comme la «zone de danger». Tous les aliments doivent être stockés ou à l'extérieur rôti de cette gamme.

•  L'odeur de la nourriture avant la torréfaction. Même si une mesure préventive simple, l'odeur de la viande avant la cuisson est un moyen efficace de déterminer si elle est apte à la consommation. Par exemple, le poisson ne devrait pas avoir une odeur «de poisson» - une indication de la protéine dégradants - et, idéalement, devrait odeur de la mer.

•  Rincer la viande sous l'eau froide à exécution avant la torréfaction. E. coli provient de l'intestin des animaux et transfère à la viande par des excréments couramment. Rinçage efficace pour éliminer toute trace résiduelle d'excréments que peut-être été négligé au cours du traitement.

•  Rôti de bœuf à une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit. Calibre de la température de la viande de torréfaction par l'insertion d'un thermomètre de la sonde dans la partie la plus épaisse de la coupe. Sinon, utilisez un thermomètre de four pour surveiller la température de rôtir le bœuf. Le fil conducteur qui s'étend de la lecture de la sonde sur de thermomètre varie de 18 pouces à 36 pouces de longueur, ce qui permet la lecture de la température sans ouvrir la porte du four.

•  Rôti de volaille à une température interne minimale de 165 degrés Fahrenheit. Plusieurs bactéries telles que Campylobacter, sont naturellement présents dans la volaille. Chauffage à 165 degrés Fahrenheit et surtout tue efficacement les bactéries dans la volaille qui causent des maladies d'origine alimentaire.

•  poisson rôti et fruits de mer à une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit. De nombreuses préparations, comme le ceviche, utilisent couramment les fruits de mer crus; Toutefois, les fruits de mer utilisée dans ces préparations est généralement récolté à partir de sa source naturelle dans les heures suivant la préparation, ce qui réduit la probabilité de la croissance de bactéries.

•  Rôti de porc à 160 degrés Fahrenheit. La cuisson à cette température tue les bactéries, y compris ceux qui causent la trichinose, une maladie d'origine alimentaire qui provient généralement de viande de porc insuffisamment cuite.


Articles Liés