Hôtels à Ipiales, Colombie

August 24

Ipiales est le foyer de la cathédrale La Lajas, le site d'un célèbre visitation de la Vierge Marie. En outre, Ipiales accueille un festival noir et blanc annuel, célébrer la diversité. La ville offre plusieurs hôtels de restauration pour le pèlerin et le touriste. Les hôtels à Ipiales vont de base à relativement luxueux. Dans une partie du monde où l'eau chaude 24 heures est considéré comme un équipement digne de chapiteau de l'hôtel, les touristes sont invités à faire des recherches approfondies leurs destinations à l'avance.

Hôtel Belmonte

L'Hôtel Belmonte est l'hôtel de budget pour ce domaine et propose les bases pour les pèlerins et les touristes. Les chambres du Belmonte sont mis en place comme ceux dans un dortoir ou une auberge. Les dortoirs sont petites mais privé, et il ya des espaces communs pour les voyageurs à se rassembler et à planifier leur prochain voyage ou à réfléchir sur les événements de la journée. Il ya de l'eau chaude, mais il est seulement dans les salles de bain partagées. Le prix reflète la nature fondamentale de l'hébergement, car il ne coûte que $ 4,60 pour un seul et $ 8,20 pour un double. L'Hôtel Belmonte est un réparable, si Spartan, une option idéale pour le randonneur.

Imperio réel

Le tarif de Imperio réel légèrement plus que la Belmonte mais offre plus dans la voie de commodités. Les chambres sont aménagées dans l'hôtel style plus familier avec la télévision par câble et des toilettes privées. L'hôtel est à proximité des routes de l'aéroport et de la zone principale, tandis que la plupart des autres hôtels à Ipiales sont situés dans le centre-ville. Prix ​​par nuit, à partir de 2010, allant de $ 9,25 pour un seul à 12,50 $ pour un double, mettant l'Imperio réel fermement dans la gamme de budget.

Hôtel Internacional El Nogal

L'Hôtel Internacional El Nogal est l'option haut de gamme de la région. Cependant, il est encore relativement coûteux pour y loger; les prix vont de $ 15,50 à 19,50 $ pour un seul et $ 20,50 à $ 28,00 pour une chambre double. L'Hôtel Internacional cherche à choyer des invités avec un petit déjeuner buffet gratuit à l'américaine, des saunas et transfert de l'aéroport. Il est également le seul hôtel de la région à offrir un accès Internet. L'hôtel est situé dans Ipiales et est à une courte promenade des restaurants locaux.


Articles Liés