Comment repérer Riptides

March 19

Comment repérer Riptides

Riptides, aussi connu comme courants de retour, sont de dangereux courants dans les océans et les lacs. Quelqu'un emporté par le courant peut être tiré loin de la rive. Les courants sont souvent si forte qu'elle peut être mortelle, surtout pour ceux qui ne sont pas de très bons nageurs, pour essayer de les battre. Riptides fournissent plusieurs indices de leur présence, cependant, et ceux qui sont conscients de leur environnement peuvent éviter de devenir piégé en eux.

Instructions

•  Regardez la forme d'onde, en particulier là où les vagues se brisent. Les vagues se brisent généralement à différents endroits, cependant, si une zone extracôtière où de nombreuses vagues se modifient continuellement pourrait être un signe d'un raz de courant. Regardez attentivement la zone. Si l'eau est calme, juste après les vagues se brisent, un riptide est probable dans ce domaine.

•  Regardez l'océan pour changements de couleur de l'eau. Un riptide a souvent une couleur légèrement plus claire ou plus foncée que l'eau autour d'elle.

•  Surveillez les débris dans l'eau, tels que les algues, de mousse ou de bois flotté. Si les débris rassemble dans un domaine particulier plutôt que de flotter librement, un riptide est probable.

•  Surveillez les eaux agitées. Riptides forment seulement quand les vagues se brisent à proximité, afin que l'eau agitée signifie un risque accru de riptides. Soyez particulièrement prudent avec le clapot qui se forme près d'un grand objet dans l'eau, comme un banc de sable, jetée ou quai. Riptides forment presque toujours dans ces zones.

•  Surveillez les drapeaux d'avertissement de riptides. Beaucoup d'endroits affichent des drapeaux pour avertir les baigneurs des vagues dangereuses. Un drapeau jaune signifie forts courants et d'être prudent de riptides. Un drapeau rouge signifie courants très forts et que seuls les nageurs très fortes devrait entrer dans l'eau.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais entrer dans l'eau si il ya un présent riptide, comme cela peut être mortel. Si vous êtes pris dans un courant de fond, nager parallèlement à la côte jusqu'à la rupture de courant. Si vous ne pouvez pas nager, flotter sur le dos tout en agitant et en appelant à l'aide.

Articles Liés