Comment se débarrasser des frisottis

January 6

Comment se débarrasser des frisottis

Avoir des cheveux lisses et brillants peut inspirer la confiance en soi. Réaliser que les cheveux peuvent prendre un certain travail. Si vous avez les cheveux naturellement bouclés ou cheveux raides qui endommage facilement, luttant contre les frisottis est épuisant, surtout si vous habitez dans une zone humide. Apprivoisez ces verrous avec une combinaison de techniques et de produits.

Instructions

1 Lavez vos cheveux tous les jours. Si possible, le laver tous les deux jours. Les huiles naturelles du cuir chevelu garder les cheveux de devenir sèche, réduisant les frisottis. Si vous devez vous laver les cheveux, il suffit de rincer avec de l'eau et appliquer le revitalisant. Rincer à nouveau avec de l'eau froide. L'eau froide scelle la cuticule du cheveu.

2 Couper les cheveux dans un style gérable. Choisissez un coiffeur qui est habitué à la coupe de votre type de cheveux, surtout si elle est bouclée. Eviter tout styliste qui utilise un rasoir sur les extrémités de vos cheveux, que cette technique provoque frisottis. Annexe versions au moins quatre fois par an.

3 Toujours autoriser vos cheveux sécher à l'air. Évitez d'utiliser séchoir un car il rend les cheveux plus susceptibles de frisottis. Si vous avez de temps en temps séchez vos cheveux, viser vers le bas et la faible utilisation de la chaleur.

4 Appliquer un sérum anti-frisottis cheveux humides après le lavage et le séchage serviette. Il ya une myriade de sérums anti-frisottis sur le marché. Selon la longueur de vos cheveux, appliquez une noisette de taille de sérum. Avec vos doigts, le distribuer à travers les brins, en se concentrant sur la mi-arbre et extrémités.

5 laque légèrement brume sur les cheveux pour contenir toute frisottis après coiffage. Si les cheveux sont raides ou ondulés, utiliser un peigne pour tirer doucement la pulvérisation dans les cheveux. Si les cheveux sont bouclés, utilisez vos doigts pour le distribuer.

Conseils et avertissements

  • Utilisez le shampoing sec les jours que vous ne lavez pas vos cheveux.

Articles Liés